Macrolane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Askii
  • Date de début Date de début
est ce que vous avez déja essayé ou connaissez quelqu'un qui a fait des injections macrolanes au niveau de la poitrine, en france ou au maroc, si oui est ce que ça fait mal et comment sont les résultats ?
J'ai besoin de vos avis avant de franchir le pas
Merci ;)

il est trop récent pour connaître les effets secondaires de ce genre d'injections c'est comme le silicone qu'on a jugé dangereux après plusieurs années :eek:

toutes substances étrangères à ton corps peuvent se révéler dangereuses, après il faut assumer les conséquences qui peuvent être irreverssibles et même tuer.

est ce que vous avez déja essayé ou connaissez quelqu'un qui a fait des injections macrolanes au niveau de la poitrine, en france ou au maroc, si oui est ce que ça fait mal et comment sont les résultats ?
Merci ;)
injection de quoi ? :confus:

mais carrément je comprend même pas qu'on puisse en arriver là
déjà le botox c'est hyper connu mais tres dangereux
alors microlane je préfere meme pas tenter le diable
Le corps est programmé pour résister à tout corps étranger. Ils peuvent raconter ce qu'ils veulent pour vendre leur poison, un jour ou l'autre ces femmes passeront à la caisse et l'addition sera plus salée qu'en € ou en $:malade:

Merci ;)

ca marche aussi pour augmenter la taille d'autres membres du crops?

Retour