Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ach had l'khra
injection de quoi ?est ce que vous avez déja essayé ou connaissez quelqu'un qui a fait des injections macrolanes au niveau de la poitrine, en france ou au maroc, si oui est ce que ça fait mal et comment sont les résultats ?
J'ai besoin de vos avis avant de franchir le pas
Merci
D'un cancer du seininjection de quoi ?
mais carrément je comprend même pas qu'on puisse en arriver làD'un cancer du sein
Ou une bombe à retardement si préfères
Le corps est programmé pour résister à tout corps étranger. Ils peuvent raconter ce qu'ils veulent pour vendre leur poison, un jour ou l'autre ces femmes passeront à la caisse et l'addition sera plus salée qu'en ou en $mais carrément je comprend même pas qu'on puisse en arriver là
déjà le botox c'est hyper connu mais tres dangereux
alors microlane je préfere meme pas tenter le diable
est ce que vous avez déja essayé ou connaissez quelqu'un qui a fait des injections macrolanes au niveau de la poitrine, en france ou au maroc, si oui est ce que ça fait mal et comment sont les résultats ?
J'ai besoin de vos avis avant de franchir le pas
Merci
oui :ca marche aussi pour augmenter la taille d'autres membres du crops?
les seins et les fesses c'est des zones graisseuses, le pénis c'est un corps spongieux qui se remplis avec du sang. faut être fou pour se faire des injections là bas.je parlais du penis surtout ...
mais carrément je comprend même pas qu'on puisse en arriver là
déjà le botox c'est hyper connu mais tres dangereux
alors microlane je préfere meme pas tenter le diable