Macron à propos du financement de l'islam en France : le Maroc au banc des accusés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc est nommément cité par le président français Emmanuel Macron, en réponse à une question d'un journaliste sur l'origine des financements de l'Islam en France. La loi sur les séparatismes qui sera présentée en conseil des ministres le 9 décembre prochain, va permettre d'encadrer ces structures, de cerner leurs liens et projets, a-t-il promis.
« Les financements sont venus très régulièrement d'Arabie Saoudite, du Qatar, de Turquie, et plus marginalement du Maroc et d'Algérie (…) Ces pays opèrent, (...)

- Monde / Lois, France, Islam

Macron à propos du financement de l'islam en France : le Maroc au banc des accusés

Macron va donc intervenir sur l'influence d'Israel sur les juifs de France non? :)
pour l instant il parle de l islam qui devient un problème en France, pas une solution. Surement , chacun son tour. Ils ne posent pas un problème pour la république et ses valeurs, peut être discutable, mais voulue par la grande majorité du peuple français.

pour l instant il parle de l islam qui devient un problème en France, pas une solution. Surement , chacun son tour. Ils ne posent pas un problème pour la république et ses valeurs, peut être discutable, mais voulue par la grande majorité du peuple français.

Les visées électoralistes et postures politiques pour siphonner là ou c'est intéressant est toujours inspirant pour nos honnêtes dirigeants...:cool:
"Cachez sous le tapis cette intégration ratée et sortez les slogans qui vont bien, y'aura bien des moutons pour valider nos idées et actions foireuses"!:)

Pourquoi mouton ou autre appellation dégradante parce ce n est pas le même avis. Je ne vous trouve pas mieux. Encore une fois, je dis, c est toujours la faute des autres, c est ce qui caractérise votre communauté.

Pourquoi mouton ou autre appellation dégradante parce ce n est pas le même avis. Je ne vous trouve pas mieux. Encore une fois, je dis, c est toujours la faute des autres, c est ce qui caractérise votre communauté.

Premièrement, tu me juges sans savoir qui je suis...:cool:
Deuxièmement, tu juges cette situation sans réflexion d'ou l'appellation "mouton", tu t'es vite senti viser d'ailleurs.
Quand tu dis "votre communauté", cela peut sous entendre des gens étrangers et d'une autre religion, hors il se trouve que les musulmans sont aussi des français, les seuls à nier ce fait sont des gens du RN...

Sans réflexion, c'est à dire de zapper le réel problème de l'intégration et de plutôt chercher à flatter ses préjugés...ce qui est à mon sens une étroitesse d'esprit!

Girouette en 2015 le Maroc était le bienvenu et là la France crache sur le Maroc ? La politique étrangère de la France un vrai désastre. Aucune continuité que des discontinuités dans cette politique.

Premièrement, tu me juges sans savoir qui je suis...:cool:
Deuxièmement, tu juges cette situation sans réflexion d'ou l'appellation "mouton", tu t'es vite senti viser d'ailleurs.
Quand tu dis "votre communauté", cela peut sous entendre des gens étrangers et d'une autre religion, hors il se trouve que les musulmans sont aussi des français, les seuls à nier ce fait sont des gens du RN...

Sans réflexion, c'est à dire de zapper le réel problème de l'intégration et de plutôt chercher à flatter ses préjugés...ce qui est à mon sens une étroitesse d'esprit!
1. Je te lis, j ai donc à cause de tes écrits, une idée sur le pingouin
2. Je dis communauté, le reste c est interprétation, en fait ce qui t arrangés pour dénigrer.
3. qui parle de musulman? Pas moi.
4. Ces nouveaux migrants devraient s inspirer de l intégration des migrants entre autre espagnol, portugais , polonais qu' il l ont fait, pas tout simple pour eux non plus, mais des gens travailleurs, integrent, honnêtes, à qui la république a donneé la même chance de s intégrer. Force est de constater que une certaine communauté à du mal, à travailler, s intégrer et être honnête, malgré le même programme que la république leur propose. Discuter des raisons, ne sera pas possible tant que l ouverture d esprit que je propose sera et fera référence au RN, gauchiste et autres termes inadaptées et récurrents des qu' il faut débattre. Regarde ton nombril et contemple le du autosatisfaction béate.

Retour