Macron évoque la mise en place d'un "pass sanitaire"! Les prophéties conspis finissent toujours par se réaliser!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Dire que les normies voyaient la Corée du Nord comme un horrible pays alors que c'est deja chez eux depuis longtemps le confort, la pub et le choix de produits trash dans un hyper en plus!

1614345448428.jpeg

Par contre les esclaves doivent continuer à aller bosser pour un salaire de misère et dans des wagons à bestiaux avec une muselière qui tue leurs immunité et qui ne sert à rien.

1615317301673.png

On nous traitait ici même de complotiste, anti France, blablabla quand on disait il y a quelques mois qu'ils allaient nous obliger à nous vacciner. Maintenant les mêmes nous disent être pour l'obligation vaccinale pour voyager ou travailler. Bien sûr qu'on peut toujours refuser si on ne veut pas retrouver une vie sociale normale...
Je n'aimerai pas être dans leur tête 2 secondes :bizarre:

Dernière édition:
On nous traitait ici même de complotiste, anti France, blablabla quand on disait il y a quelques mois qu'ils allaient nous obliger à nous vacciner. Maintenant les mêmes nous disent être pour l'obligation vaccinale pour voyager ou travailler. Bien sûr qu'on peut toujours refuser si on ne veut pas retrouver une vie sociale normale...
Je n'aimerai pas être dans leur tête 2 secondes :bizarre:
Les mots conspi et antisémite sont usés par le pouvoir afin de ne pas avoir à répondre sur le fond et disqualifier l'autre sans avoir à donner d'arguments.

Moi ça me va d'être exclue, on vit dans la société qu'on mérite...et dire qu'il y a des gens pour valider tout ça....
Biensur y’aura tjs des moutons qui trouveront ça normal ... à partir du moment où ils pourront de nouveau se poser en terrasse .. le but ultime d’une vie .. prendre l’apéro

Biensur y’aura tjs des moutons qui trouveront ça normal ... à partir du moment où ils pourront de nouveau se poser en terrasse .. le but ultime d’une vie .. prendre l’apéro
Ces gens-là modélisent la société post-covid avec son lot d'aberration mais si ils pensent que cela va se passer en douceur, ils se trompent car il y a une grande défiance de la population mondiale face à tous ces changements.

Un exemple: il faudra être vacciner dans le monde de demain pour aller au resto, acceptation de la mesure ou changement d'habitude à venir et s'adapter pour résister à une dictature sanitaire?

Il y aura forcément une fracture dans nos sociétés car pour moi, ils préparent un monde de demain qui ne m'intéresse pas et je ne suis sans doute pas le seul...

Retour