« Macron s'y est pris trop tard »

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Abdelali Mamoun, imam et théologien estime que l'interview que le président français Emmanuel Macron a accordée à la chaîne qatarie Al Jazeera était tardive.
« Il s'y est pris trop tard pour moi, alors qu'il aurait dû très vite expliquer et éclaircir ce qu'il a voulu dire. Et il l'a très bien fait aujourd'hui, je ne peux que le féliciter (allusion l'entretien à Al Jazeera) faite à l'interview accordée à Al Jazeera) de l'avoir fait. Mais pour moi, malheureusement, c'est un peu tard », a déclaré l'imam sur le (...)

- Monde / Emmanuel Macron, Islam, Al Jazeera

« Macron s'y est pris trop tard »
 
<<Il confie avoir proposé que M. Macron fasse un discours adressé à la communauté musulmane mais un des invités de la chaîne a dit « non, pas question que le président se rabaisse à faire ce genre de communiqué au monde musulman. Car il n’a pas de compte à rendre à qui que ce soit sur le territoire français. » >>

depuis son élection ce président estime qu'il n'a de compte à rendre à personne il a fait comprendre à son propre peuple (GJ) en leur déclarant la guerre et donner le feu vert pour qu'ils se fassent tués alors que des enfants se trouvés parmi les manifestants

donc que peut attendre de lui un pays étranger :/
 
Retour
Haut