Mada'ih diniya

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lepartisan
  • Date de début Date de début
Toujours une chanson dédié aux fils de sidi rassoul Allah par Fatima, le golf les a massacré, le Maghreb les a acceuilli et honoré

le festival ou on fait passer toutes les anachides souffistes du monde...il y a de tout..hindou. juif....etc...

Salam ma soeur, voici un chant maghrébin, magnifique, et ça parle de wled sidi (les petits fils de rassoul Allah que les maghrébins honorent en hommage à rassoul Allah, dis je ne vous réclame rien que la bienfaisance envers les proches) et le maghreb a ouvert les bras au awliya d'Allah petits fils de rassoul Allah que le moyen orient injuste a combattu, le chant parle de leurs noblesse, de leurs épé (justice) et de leurs ailes (miséricorde) et de l'épouse

Salam ma soeur, voici un chant maghrébin, magnifique, et ça parle de wled sidi (les petits fils de rassoul Allah que les maghrébins honorent en hommage à rassoul Allah, dis je ne vous réclame rien que la bienfaisance envers les proches) et le maghreb a ouvert les bras au awliya d'Allah petits fils de rassoul Allah que le moyen orient injuste a combattu, le chant parle de leurs noblesse, de leurs épé (justice) et de leurs ailes (miséricorde) et de l'épouse

salam mo3allim.
tres beau.et j'aime beaucoup a condition que ça n'empeche pas les éxecussions des salawat almafrouda.

Retour