Made in taza

Tazis parce que nous le valons Bien :)! sa me manque beaucoup le bled... On est pas bcp ici, Moi jsuis nouveau pour le moment je comprend pas trop le système, mais sinon il y a vraiment des gens bizars, sur ce site j'aurais tt vue.

Je suis de Jyarine, pas très loin. A oué 6ans quand meme y'a de quoi péter un plomb, Moi sa fait deux ans j'ai pas bougez et j’étouffe, Le pire c 'est que j suis pas sur de bougez ct été la catas :(

@FCBG33 Moi je sait même pas faire cuire un oeuf la7chouma!! Non je rigole On m'appel Choumicha Ou Maité chez moi Je t'apporte ca de suite bouge pas :). psahtek je voit ta 22ans et 6 403 messages tes une membre ultra-actif

Je suis de Jyarine, pas très loin. A oué 6ans quand meme y'a de quoi péter un plomb, Moi sa fait deux ans j'ai pas bougez et j’étouffe, Le pire c 'est que j suis pas sur de bougez ct été la catas : (

Ouais jyarine c'est à coté 6 ans c'est abusé, quand jvais rentrer labas, la famille ils vont me faire un gueta pan. J'ai interet de trouver une bonne excuse :D

Moi aussi je prendrais bien du thé... à la menthe !

Mais je sais pas le faire donc ça sera toi ou n3alchitane qui s'y collera. :la ngue:

Fait le comme tu veux sa ira. Une fois à Taza je suis partis avec mon cousin chez un pote à lui, il nous a fait un de ces thé !! Infecte !! :D le thé il l'a mis dans une casserole il l'a fait cuir, il etait noir à la fin :D

@FCBG33 Moi je sait même pas faire cuire un oeuf la7chouma!! Non je rigole On m'appel Choumicha Ou Maité chez moi Je t'apporte ca de suite bouge pas :-). psahtek je voit ta 22ans et 6 403 messages tes une membre ultra-actif

Super j'attends ton thé :D

Non je ne suis pas une squatteuse, je suis inscrite depuis 2010, c'est pour ça que j'ai 6000 messages. :)

Fait le comme tu veux sa ira. Une fois à Taza je suis partis avec mon cousin chez un pote à lui, il nous a fait un de ces thé !! Infecte !! :-D le thé il l'a mis dans une casserole il l'a fait cuir, il etait noir à la fin :-D

MDRRRRRRRRRRR il a massacré la recette ! Il a fait un thé tout noir comme celui des sahraoui.

Super j'attends ton thé

Non je ne suis pas une squatteuse, je suis inscrite depuis 2010, c'est pour ça que j'ai 6000 messages.

MDRRRRRRRRRRR il a massacré la recette ! Il a fait un thé tout noir comme celui des sahraoui.

hahahaha comme celui des sahraouis c'est mechant Ils boivent pas du charbon quand même. Allez la famille je vous quitte :) ce fut un plaisir a plutard In sha allah.

Tazis parce que nous le valons Bien :)! sa me manque beaucoup le bled... On est pas bcp ici, Moi jsuis nouveau pour le moment je comprend pas trop le système, mais sinon il y a vraiment des gens bizars, sur ce site j'aurais tt vue.

C'est tout un charme

il vaut mieux voir qu’être aveugle

au fait, au passage je te dédie ta ville:
taza - YouTube

Retour