http://www.youtube.com/watch?v=wLxrQWpSchs&feature=player_embedded
L'equipe national sans twaza !! C ' est juste Impossible
L'equipe national sans twaza !! C ' est juste Impossible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.youtube.com/watch?v=wLxrQWpSchs&feature=player_embedded
L'equipe national sans twaza !! C ' est juste Impossible : )
Tazis parce que nous le valons Bien ! sa me manque beaucoup le bled... On est pas bcp ici, Moi jsuis nouveau pour le moment je comprend pas trop le système, mais sinon il y a vraiment des gens bizars, sur ce site j'aurais tt vue.
hahaha tout s'explique alors.!! t'habite quel quartier a taza?
C'est mignon 2 bladinautes qui font connaissance
Thé ou café ?
C'est mimi de ta part !! atay Pour moi
C'est mignon 2 bladinautes qui font connaissance :mig non:
Thé ou café ? : D
Je suis de Jyarine, pas très loin. A oué 6ans quand meme y'a de quoi péter un plomb, Moi sa fait deux ans j'ai pas bougez et jétouffe, Le pire c 'est que j suis pas sur de bougez ct été la catas : (
Moi aussi je prendrais bien du thé... à la menthe !
Mais je sais pas le faire donc ça sera toi ou n3alchitane qui s'y collera. :la ngue:
Ouais jyarine c'est à coté 6 ans c'est abusé, quand jvais rentrer labas, la famille ils vont me faire un gueta pan. J'ai interet de trouver une bonne excuse
@FCBG33 Moi je sait même pas faire cuire un oeuf la7chouma!! Non je rigole On m'appel Choumicha Ou Maité chez moi Je t'apporte ca de suite bouge pas . psahtek je voit ta 22ans et 6 403 messages tes une membre ultra-actif
Fait le comme tu veux sa ira. Une fois à Taza je suis partis avec mon cousin chez un pote à lui, il nous a fait un de ces thé !! Infecte !! :-D le thé il l'a mis dans une casserole il l'a fait cuir, il etait noir à la fin :-D
Super j'attends ton thé
Non je ne suis pas une squatteuse, je suis inscrite depuis 2010, c'est pour ça que j'ai 6000 messages.
MDRRRRRRRRRRR il a massacré la recette ! Il a fait un thé tout noir comme celui des sahraoui.
Tazis parce que nous le valons Bien ! sa me manque beaucoup le bled... On est pas bcp ici, Moi jsuis nouveau pour le moment je comprend pas trop le système, mais sinon il y a vraiment des gens bizars, sur ce site j'aurais tt vue.
hahaha tout s'explique alors.!! t'habite quel quartier a taza?
bienvenu parmis les tiens toi le frere TAzi !!!!!