Madeleine Albright, ex-secrétaire d'Etat américaine, est morte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yoel1
  • Date de début Date de début
Décidément, ce mois de mars est béni par Dieu :

Henri Kissinger est mort le 12 mars 2022 et Madelaine Albright le 23 mars 2022.
Deux gros pros Tel-Aviv.

Peut-on espérer la purge de KLAUS SCHWAB, big boss du grand reset, avant la fin de ce mois de mars ? !!!

A tous les êtres humains ayant encore un CŒUR, rappelez-vous la réponse de M. Albright sur l’assassinat par la faim de 500 000 enfants irakiens:
«Le prix en valait la peine»

Alors, n’oubliez pas de tirer la chasse :

Dernière édition:

Deux gros pros Tel-Aviv.

Peut-on espérer la purge de KLAUS SCHWAB, big boss du grand reset, avant la fin de ce mois de mars ? !!!

A tous les êtres humains ayant encore un CŒUR, rappelez-vous la réponse de M. Albright sur l’assassinat par la faim de 500 000 enfants irakiens:

Kissinger ?

Deux gros pros Tel-Aviv.

Comment à t elle pu justifier l assassinat de 500000 enfants irakiens? En plus ce sont des chiffres de l'armée américaine, donc les chiffres doivent être en deçà de la réalité...

Le peuple irakien est l'un des peuples les plus martyrisé du 20 ème siècle.

Deux gros pros Tel-Aviv.

T sur de la mort de Kissinger???

Et la différence entre toi et Albright.... C'est que le jour de ta mort personne ne le saura...

C'est pas bien de te réjouir de la mort des autres... En plus il faut avoir la bonne information

Pourtant ce n’est pas demain la fin de la gérontocratie aux USA. Le déblocage du sang frais n’est pas pour demain non plus dans The Land of the Free and the Home of the Brave The land of the freak and Home of the craze.

Et la différence entre toi et Albright.... C'est que le jour de ta mort personne ne le saura...

C'est pas bien de te réjouir de la mort des autres... En plus il faut avoir la bonne information
Sérieux ? Tu viens de perdre un peu de mon estime.....
Et concernant la mort dans l'anonymat...je te renvoie à la chanson des innocents "un homme extraordinaire "
Et d'ailleurs ce n'est pas pareil que mourir dans l'indifférence...je pense qu'elle aurait préféré

Une ordure en moins sur terre.
La fille du diable qui approuvait la mort de centaines de milliers d'enfants irakiens s'en est allée.
Espérons qu'elle se soit éteinte après avoir atrocement souffert.

La fille du diable qui approuvait la mort de centaines de milliers d'enfants irakiens s'en est allée.
Sans pour autant être l’avocat du Diable, elle n’est pas sa fille.
D’après ce que comprends, le Diable ne massacre pas, il dévie, il ment, il trompe, il piège les êtres humains, mais il ne les tue pas.

4u5J.gif

Sérieux ? Tu viens de perdre un peu de mon estime.....
Et concernant la mort dans l'anonymat...je te renvoie à la chanson des innocents "un homme extraordinaire "
Et d'ailleurs ce n'est pas pareil que mourir dans l'indifférence...je pense qu'elle aurait préféré
Pourquoi perdre de ton estime??

La seule chose que l'on puisse dire d'un mort, c'est paix à son âme... sauf pour quelques monstre de l'histoire et là on ne dit rien.... c'est mieux.

Ton information sur la mort de Kissinger... tu la tiens d'où? Parce qu'à ma connaissance il est encore en vie... probablement pas pour longtemps il a 99 ans bientot..

La seule chose que l'on puisse dire d'un mort, c'est paix à son âme... sauf pour quelques monstre de l'histoire et là on ne dit rien.... c'est mieux.

Franchement, je suis assez d'accord.

On devrait fêter et se réjouir de la mort d'une idée. Ça oui !
Mais la mort de quelqu'un... Bof.

Tu penses que ses idées sont mortes avec elle ?
Certainement pas... au contraire, le flambeau est déjà passé entre les mains d'autres.

Pour autant je ne prierai pas pour le salut de son âme non plus... Indifférence totale.
Les dés sont jetés pour elle. Son âme doit être suffisament tourmentée à l'heure actuelle.

Mais faut se rendre compte que sa mort ne ramènera pas les bébés irakiens mort.... Et n'empêchera pas les prochaines victimes de son idéologie.

Pourquoi perdre de ton estime??

Ton information sur la mort de Kissinger... tu la tiens d'où? Parce qu'à ma connaissance il est encore en vie... probablement pas pour longtemps il a 99 ans bientot..
Ca n'est pas moi pour l'histoire de Kissinger...
Pour le reste certes lorsqu'on parle de morts avec ce type de passif ç'est en réalité aux vivants pourris que l'on s'adresse. Et en fait on se dit à nous tous "rappelez vous qu'il y a un jugement après et que l'héritage que vous laissez à vos proches peut être lourd"

D'abord, tout le monde se réjouis de la disparition des ordures. Je ne sais pas si tes propres parents se sont réjouis ou pas lors de la disparition de Hitler. Mais la fin d'un criminel de guerre suscite toujours un sentiment d'apaisement et non pas de tristesse.

A la base la nécrologie anticipée de son décès, il y avait cet article. J'avoue que je n'ai pas cherché plus dans les poubelles pour en savoir davantage.

IMG_20220324_042943[1].jpg
Et enfin, la différence entre ma personne et l'infréquentable Madeleine Albright, que tu sembles regretter, est que moi je n'ai pas sur la conscience la mort de faim et de maladies de un demi million de petits irakiens ( entre autres), comme devrait avoir cette sinistre personne si elle avait vraiment une conscience.

A titre posthume et comme STALINE, l’humanité devra condamner des bourreaux comme ces SIONISTES KISSINGER et Albrithg et jeter leur dépouille aux ordures..!!

D'abord, tout le monde se réjouis de la disparition des ordures. Je ne sais pas si tes propres parents se sont réjouis ou pas lors de la disparition de Hitler. Mais la fin d'un criminel de guerre suscite toujours un sentiment d'apaisement et non pas de tristesse.

A la base la nécrologie anticipée de son décès, il y avait cet article. J'avoue que je n'ai pas cherché plus dans les poubelles pour en savoir davantage.

Regarde la pièce jointe 312555
Et enfin, la différence entre ma personne et l'infréquentable Madeleine Albright, que tu sembles regretter, est que moi je n'ai pas sur la conscience la mort de faim et de maladies de un demi million de petits irakiens ( entre autres), comme devrait avoir cette sinistre personne si elle avait vraiment une conscience.

A titre posthume et comme STALINE, l’humanité devra condamner des bourreaux comme ces SIONISTES KISSINGER et Albrithg et jeter leur dépouille aux ordures..!!
Mes parents n'ont pas connu Hitler.... (trop jeune).... j'ai dis ce que je pensais sur le sujet en cour et pour ne pas faire de polémique futile, je m'arrete là...

En ce qui concerne ton site.... voici ce que j'ai trouvé

T'es sur que c'est un site que tu devrais utiliser comme source d'info??? Pourtant c'est bien écrit fiction au début

Mes parents n'ont pas connu Hitler.... (trop jeune).... j'ai dis ce que je pensais sur le sujet en cour et pour ne pas faire de polémique futile, je m'arrete là...

En ce qui concerne ton site.... voici ce que j'ai trouvé

T'es sur que c'est un site que tu devrais utiliser comme source d'info??? Pourtant c'est bien écrit fiction au début
Oui, tu as raison et je l'ai sous entendu dans mon commentaire, même si tu fais semblant de l'ignorer.

Revenons donc à l'essentiel : L’ancienne secrétaire d’État américaine Madeleine Albright est décédée à 84 ans.

Nous nous souviendrons d’elle que pour le mal.
Les Irakiens te souhaitent de brûler en enfer, vieille sorcière.

Les gens de cette secte sont démoniaques.

Oui, tu as raison et je l'ai sous entendu dans mon commentaire, même si tu fais semblant de l'ignorer.

Revenons donc à l'essentiel : L’ancienne secrétaire d’État américaine Madeleine Albright est décédée à 84 ans.

Nous nous souviendrons d’elle que pour le mal.
Les Irakiens te souhaitent de brûler en enfer, vieille sorcière.

Les gens de cette secte sont démoniaques.
Non je n'ai pas fais semblant de l'ignorer, je ne l'ai pas lu... désolé

Oui, certainement, les sentiments envers elle sont légitimes... Elle s'est exprimée d'une manière inacceptable dans cet interview... Mais ça ne change pas ce que je pense sur la mort d'une personne.

Retour