Madi2 est-il considerer comme une najassa ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souis
  • Date de début Date de début
Salamou alaikoum

le madi2 le liquide qui sort chez les hommes quand ils ont une pensée érotique, ou juste avant le sperme, est ce quil est considéré comme najassa ? faut-il changer de vêtements et prendre sa douche, ou juste refaire les ablutions ?
 
Salam,

Tu dois te laver l'organe génital, changer ton calecon (:D) et refaire tes ablutions..

La douche (grandes ablutions) c'est pour le sperme exclusivement ;)
 
oui le madziyy est najas ( impur), et dont la sortie fait partie des choses qui annulent les petites ablutions( woudou').


Si tes vêtements ont été salis par ce liquide, alors oui, tu ne peux prier avec par exemple. il faudra changer d'habits.
 
Salamou alaikoum

le madi2 le liquide qui sort chez les hommes quand ils ont une pensée érotique, ou juste avant le sperme, est ce quil est considéré comme najassa ? faut-il changer de vêtements et prendre sa douche, ou juste refaire les ablutions ?

Tu perds tes petites ablutions. Il y a des hadiths......
 
HEIN? Je n'ai pas bien entendu, répète? :D

loooooll!

Je ne vais engager un débat à chaque question!!! Le gars veut une réponse, on la lui fournit via un hadith ou pas!

De toute façon, le fait qu'il fasse ses ablutions ne contredit pas ma conception de l'Islam. Et c'est ce qui importe le plus. ;)
 
Retour
Haut