Madonna, 54 ans mais un corps de 25 ans

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
dans ces derniers clips ont voit le corps de Madonna, musclé, belle silouhette, .... visage aussi d une trentenaire...

Quel est son secret? la bonne bouffe ou la chirurgie esthetique?

re beurk...

Bon ok c'est tjrs mieux que davoir de la chahma qui pend, mais quand même..un corps de 25 ans c vite dit..

En quoi cette créature est belle et elle a un corps d une femme 25 ans ?, une chose est sure, je ne pourrai jamais manger en regardant ses photos, elle est vraiment horrible.

Je ne comprends pas pourquoi certaines femmes ne veulent pas vieillir.

les retouches numériques et la chirurgie esthétique!!! On peut pas tricher avec un tel décalage lol (moins de 25ans) genre elle fait 25ans!!!
Cela dit elle demande beaucoup d'aide à Satan (mdr voir les illuminatis)
Et pour finir le sport.... 25 abdos par jour mdr

les retouches numériques et la chirurgie esthétique!!! On peut pas tricher avec un tel décalage lol (moins de 25ans) genre elle fait 25ans!!!
Cela dit elle demande beaucoup d'aide à Satan (mdr voir les illuminatis)
Et pour finir le sport.... 25 abdos par jour mdr

:rolleyes:

avec seulement 25 abdo par jour tu vas tjrs ressembler a une bouta:D

bah oui
peut etre un peu moins carré aussi mais bon
les mamans (grand mères) de mon entourage ne sont pas si bien conservées que ça !

oui mais elles ne font pas de bodybuilding :D
moi je vois de plus en plus de femmes de 50 ans dans la vie réelle qui en font à peine 40 avec de belles silhouettes et en plus naturel

oui mais elles ne font pas de bodybuilding
moi je vois de plus en plus de femmes de 50 ans dans la vie réelle qui en font à peine 40 avec de belles silhouettes et en plus naturel

c'est vrai ! faudrait que je leur en parle :D

J'ai aussi l'impression que les femmes font de plus en plus jeunes mais ne serait ce pas mon regard qui à changé en vieillissant :rolleyes:

ce qui m'inquiète le plus c'est le corps !

Ne croyez pas ce genre d'idiotie. Meme en ayant un entrainement intensif, personne meme madonna ne peut obtenir ce genre de résultat à 50 ans passé. Il y'a un an je discutais de madonna avec un collegue du taffe, il m'a assuré qu'elle utilisait un power plate afin de maintenir son corps musclé.

Ne croyez pas ce genre d'idiotie. Meme en ayant un entrainement intensif, personne meme madonna ne peut obtenir ce genre de résultat à 50 ans passé. Il y'a un an je discutais de madonna avec un collegue du taffe, il m'a assuré qu'elle utilisait un power plate afin de maintenir son corps musclé.

ca c'est pas un secret

c'est quoi ça ?

ca c'est pas un secret

Je sais pas, je connais pas trop ce truc. Mais mon collegue a taffé comme agent de sécurité et un de ses collegue l'a souvent cotoyé. Apparament c'est une femme qui est entouré de coach sportif et dès qu'elle descend dans une ville, il faut qu'un power plate soit à sa disposition. Elle a un rythme de vie extrement organisé. Mais sans son power plate elle n'aurait jamais acquis ce corps.

dans ces derniers clips ont voit le corps de Madonna, musclé, belle silouhette, .... visage aussi d une trentenaire...

Quel est son secret? la bonne bouffe ou la chirurgie esthetique?

la dernière fois que j'ai vu une photo de madonna j'ai pensé au retour de la momie :eek:
25 30 moi j'ai pas vu ça, j'ai vu la bonne cinquantaine, lol il ne faut pas se fier aux photos trafiquées, au jeu de lumière, à la chirurgie au maquillage il y a des signes qui ne trompent pas...... surtout arrivé à un si grand âge

Je sais pas, je connais pas trop ce truc. Mais mon collegue a taffé comme agent de sécurité et un de ses collegue l'a souvent cotoyé. Apparament c'est une femme qui est entouré de coach sportif et dès qu'elle descend dans une ville, il faut qu'un power plate soit à sa disposition. Elle a un rythme de vie extrement organisé. Mais sans son power plate elle n'aurait jamais acquis ce corps.

ni le mien :-)

je suis tombé sur des articles qui disent que le power plate c etait inefficace et que cela ne remplacerait jamais une seance d exercices physiques intenses qui eux sont efficaces...

Power Plate: attention aux risques
AP

Mis en ligne le 31/05/2007

Les utilisateurs de l'appareil adorent la sensation vibratoire et la rapidité de la séance d'entraînement dont la durée est réduite des deux tiers, selon ses défenseurs.
Après l'engouement, les réserves. Le Power Plate, cette machine qui vous promet un corps de rêve en stimulant vos muscles, ne serait pas sans risque. Les experts déplorent l'absence de recul sur une méthode qui repose sur d'intenses vibrations.

Outre les douleurs et les lésions du cartilage que son utilisation peut entraîner, certains experts mettent en garde contre d'éventuels dangers pour le cerveau.

Ce qui n'empêche toutefois pas la NASA de s'intéresser de près à cet appareil qui pourrait contribuer à réduire l'atrophie musculaire et la perte osseuse dont sont victimes les astronautes pendant leurs longs séjours en apesanteur dans l'espace.

Les utilisateurs de l'appareil adorent la sensation vibratoire et la rapidité de la séance d'entraînement dont la durée est réduite des deux tiers, selon ses défenseurs. Une séance écourtée qui plaît aux salariés très occupés, aux mères d'enfants en bas âge et à toute personne qui veut éviter les exercices.

Le Power Plate vibre 20 à 50 fois par seconde dans trois directions différentes, augmentant les forces de la gravitation sur le corps, selon la firme du même nom, basée à Northbrook (Illinois). La firme assure que son appareil améliore l'efficacité des mouvements réalisés sur l'appareil. L'entraînement, qui n'est pas aérobique, s'apparente plus à du "soulever de poids sans poids".

Power Plate vend différents modèles à usage individuel ou collectif à des prix allant de 2.500 euros à 8.000 euros. Les machines pèsent de 120 à 230 kilos et sont dotées de sangles. Une étude menée par le centre spatial Johnson de la NASA souligne que l'utilisation d'un plateau vibratoire pendant des exercices faits accroupis renforce le travail musculaire, mais ne dit pas si les vibrations permettent aux athlètes de courir plus vite ou de sauter plus haut.

"La vibration marche, mais nous cherchons à savoir comment l'utiliser au mieux, et je pense que nous sommes loin d'atteindre ce but", admet Bill Amonette, un des auteurs de l'étude et expert dans le domaine de la forme à l'université de Houston-Clear Lake. "Je pense que nous devons être prudents."

Des chercheurs s'inquiètent des dangers à terme d'une vibration de grande amplitude qui envoie des secousses dans tout le corps, note Andrew Abercromby, lui aussi du centre spatial Johnson. Clinton Rubin, professeur d'engineering biomédical à l'université d'Etat de New York, a mis au point un appareil -que la FDA vient d'approuver- indiqué dans la prévention et la réversibilité de la perte osseuse observée dans l'ostéoporose mais qui délivre des vibrations bien moins fortes que celles du Power Plate.

Car si la société Power Plate avertit du danger que fait courir son appareil pour les femmes enceintes, les personnes souffrant de décollement de la rétine, de phlébite ou de tumeurs osseuses, elle ne prévient pas le public de la possibilité de douleurs, de lésions du cartilage, de la vision qui peut devenir floue, de la perte auditive et même des effets sur le cerveau.

Moi je pense plutot que c'est du à une bonne couche de fond de teint, des injections de botox.

Mais on peut remettre à neuf une 205 peugeot sa restera toujours une vieille voiture, une bonne voiture certe (:D) mais vieille .

Retour