Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est madonna ça ?!?!?!?! !!!!!!! :k:
Oh my god :e-ek:
wa chti !! elle ressemble a un cadavre sérieux :e-ek:
c'est madonna ça ?!?!?!?! !!!!!!!
Bah oui !!! Faut qu'elle arrête de bouffer façon régime anorexique :-D
Elle était mieux dans les années 80 :ee-k:
j'avais lu dans un magazine chez mn coiffeur :-D qu'elle ne laissait pas sa fille s'épiler même les sourciles pour qu'elle ne lui vole pas la vedette tu rends compte :ee-k:
t'as vu je mens pas heinelle doit croire que ça va la maintenir jeune .. eternellement
oh my god !!! pour qu'elle ne lui vole pas la vedette !! sa propre fille !!
( elle ne s'épile ni les soucils ni le duvet mais elle a de beaux yeux et ressemble bcp à sa mère )
t'as vu je mens pas hein
je la plain d'avoir une mere pareillej'te crois petitbijou
mais c'est FOU
j'avais lu dans un magazine chez mn coiffeur qu'elle ne laissait pas sa fille s'épiler même les sourciles pour qu'elle ne lui vole pas la vedette tu rends compte
elle ne se prive pas elle côté chirurgie pourtant y a qu'a voir sa tete et la différence flagrante avec c mains et en dessus de c aissellesAbusé ! mdrrrrr
Trop méchante comme maman :-\
je la plain d'avoir une mere pareille
comme quoi l'argent la gloire mais ca n empeche pas d'etre ***
Abusé ! mdrrrrr
Trop méchante comme maman :-\
elle ne se prive pas elle côté chirurgie pourtant y a qu'a voir sa tete et la différence flagrante avec c mains et en dessus de c aisselles
bref..allah yester
c'est madonna ça ?!?!?!?! !!!!!!! :e ek: :e ek:
elle doit croire que ça va la maintenir jeune .. eternellement :
oh my god !!! pour qu'elle ne lui vole pas la vedette !! sa propre fille !!
( elle ne s'épile ni les soucils ni le duvet mais elle a de beaux yeux et ressemble bcp à sa mère )
c'est madonna ça ?!?!?!?! !!!!!!! :eeek: :eeek:
j'avais lu dans un magazine chez mn coiffeur qu'elle ne laissait pas sa fille s'épiler même les sourciles pour qu'elle ne lui vole pas la vedette tu rends compte :eeek:
elle doit croire que ça va la maintenir jeune .. eternellement :eeek:
oh my god !!! pour qu'elle ne lui vole pas la vedette !! sa propre fille !! :eeek:
Voiçi madonna il y a quelque temps !!
ça fille ressemblerais très certainement à ça si elle s'épiler
http://www.nicewallpapers.info/pics/Celebrities/madonna/madonna_59.jpg
en fait c'est faux , c'est parce qu'elle donne à sa fille une éducation stricte et comme beaucoup de maman à juste titre elle veut que sa fille attende un certain âge avant de commencer la sophistication...vous mêmes les filles, vous avez commencer à quel âge les séances d'épilation chez l'ésthéticienne, les sourcils tout ça ....? votre mère vous y enmmenai deja à 13 ans ? 15 ans ?
c pas grave si à 14 ans elle ne s'épile pas les sourcils, chuis pas tt à fait contre
t'façon ds 3-4 ans GRAND MAX, elle ne pourra plus l'en empêcher
Tout à fait, mais ce qui est grave c'est qu'elle lui interdise pour pas qu'elle lui fasse de l'ombre ... C'est ridicule ....
Je ne pense pas que se soit par peur que sa fille lui vole la vedette, qu'elle l'empêche de s'épiler les sourcils, Madonna est une mère très sévère par exple ses enfants n'ont pas le droit de manger de bonbons ou de regarder la télé donc je pense que l'interdiction de s'épiler les sourcils est simplement une interdiction de plus
OUI c ce que j'ai dit que c'est pas grave si elle ne s'épile pas les sourcils à son âge
mais est ce pr cette raison là que madonna l'empêche de le faire ?
oui elle donne a ses enfants une éducation béton et stricte
Lourdes va dans les meilleurs écoles, apprends plusieurs langues qu'elle parle deja très bien
fait beaucoup de sport
Okok, t'en connais des choses sur sa vie dis donc, lol
oui elle donne a ses enfants une éducation béton et stricte
Lourdes va dans les meilleurs écoles, apprends plusieurs langues qu'elle parle deja très bien
fait beaucoup de sport
c'est madonna ça ?!?!?!?! !!!!!!! :e ek:
c'est madonna ça ?!?!?!?! !!!!!!! :eeek: :eeek:
Pour infos, lourdes s'est épilé les sourcils et il y a de ça un bon moment!!! et elle songerait à aller vivre avec son père car elle en a marre de l'éducation trop strict de sa mère et de tout l'attention que les journaux lui porte.