Madrid penitencario Soto del real...pour un Marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CarolineJ
  • Date de début Date de début
L'histoire est simple ,Ellle ( Chantal ) est baucoupq plus agée que lui et aisée ,ils se sont peutêtre aimés mais il la quitte et n'en veut plus ,elle le poursuiit ,le harcele ,le supplie de revenir ,téléphone à sa famille au Maroc ,mais rien n 'y fait ,alors elle va le faire suivre ,et l'agresser a plusieurs reprises ,mais c 'est un homme , il a la peau mat et elle est blanche et l'histoire se passe à Marseille ,elle porte plainte pour menaces ,il se retrouve ds un centre ouvert pour 6 mois ,et elle veut le voir ,il refuse ,au bout de 4 mois ,il retourne au Maroc et ne continue pas sa peine ,il lui restais 2 mois ...Le non retour de congé equivaut à une évasion ...C'est la France ,et l'évasion est poursuivie ...
Il rencontre une autre femme au Maroc ,l'aime et se marie ,elle est Belge ,le visa n'arrive pas ,problêm avec la France ,qu'importe il passera les frontierres ,et en Belgique le mariage est transcrit ,il n a plus qu a se rendre a la mairie et il obtiend ses papiers en qlq jours.
Ils vivent heureux ,batissent ensembles et elle accouche d un pt garçon ,plusieurs fois ils vont rendrent visite à la famille au Maroc ,sans aucun problême ,mais ,le bonheur ne va pas durer ... Chantal à retrouvé via " face book " les coordonées de son bien aimé ,et elle va le relancé ,tél à son épouse et à la famille ...
En France il n y avais qu un mandat Francais contre contre lui ,mais voila ... Chantal relance l'histoire en portant plainte pour menaces de mort ,dit qu 'elle a peur ,et le mandat Francais se transforme en MANDAT EUROPEEN ,en Belgique il n aura pas d'execution car l'évasion n, est pas poursuivie ... Mais quand il veut passer la frontierre d'Algéciras ,il est arreté et conduit à Madrid ,exactement à Madrid V au penitencier de Soto del Real ,et la France requiert contre lui de 18 mois à 3 ans pour évasion ,il refuse l'extradition ,mais rien ne bouge il attend ,se desespere et pense à sa famille ,sa mere agée en mauvaise santé ,et voila ... Il est mat ... elle est blanche

Elle ( Chantal ), est une malade, on devrait pas la laisser en contact avec les gens, le seul endroit ou elle peut passer encore le reste de sa vie, c'est dans un hôpital psychiatrique.

Faut-il saisir la cour supreme contre la discrimination et le racisme ,comment peut-on se permettre de fiche la vie en l 'air d une personne ,qui a une famille ,un travail ,qui s'est reconstruit un avenir apres autant d'année ( pres de 4 ans ) ,il s'est fait arreter à la frontierre de Algéciras ,bien loin de Marseille ,en aucun cas il n 'est retourné la bas ,pourquoi créditer les dires d'une folle ,qui n'accepte pas qu il refasse sa vie ,et par ses différents appels et menaces qu'elle a formulés contre sa rivale ,qui doit avoir peur ?

Faut-il saisir la cour supreme contre la discrimination et le racisme ,comment peut-on se permettre de fiche la vie en l 'air d une personne ,qui a une famille ,un travail ,qui s'est reconstruit un avenir apres autant d'année ( pres de 4 ans ) ,il s'est fait arreter à la frontierre de Algéciras ,bien loin de Marseille ,en aucun cas il n 'est retourné la bas ,pourquoi créditer les dires d'une folle ,qui n'accepte pas qu il refasse sa vie ,et par ses différents appels et menaces qu'elle a formulés contre sa rivale ,qui doit avoir peur ?

La loi..

Malgré, l'histoire abracadabrante, il est recherché pour évasion d'apres ce que tu ecris..

Il devrait porter plainte contre elle, ou , tout du moins consulter un avocat ce qu'elle a surement fait.

Que ce soit juste ou injuste, la justice n'aime pas qu'on se foute d'elle et qu'on se sert d'une permission pour disparaitre....puis revenir....puis vouloir passer inaperçu tout en faisant ses papiers ( en tout les cas pour les petites gens)

L'histoire est simple ,Ellle ( Chantal ) est baucoupq plus agée que lui et aisée ,ils se sont peutêtre aimés mais il la quitte et n'en veut plus ,elle le poursuiit ,le harcele ,le supplie de revenir ,téléphone à sa famille au Maroc ,mais rien n 'y fait ,alors elle va le faire suivre ,et l'agresser a plusieurs reprises ,mais c 'est un homme , il a la peau mat et elle est blanche et l'histoire se passe à Marseille ,elle porte plainte pour menaces ,il se retrouve ds un centre ouvert pour 6 mois ,et elle veut le voir ,il refuse ,au bout de 4 mois ,il retourne au Maroc et ne continue pas sa peine ,il lui restais 2 mois ...Le non retour de congé equivaut à une évasion ...C'est la France ,et l'évasion est poursuivie ...
Il rencontre une autre femme au Maroc ,l'aime et se marie ,elle est Belge ,le visa n'arrive pas ,problêm avec la France ,qu'importe il passera les frontierres ,et en Belgique le mariage est transcrit ,il n a plus qu a se rendre a la mairie et il obtiend ses papiers en qlq jours.
Ils vivent heureux ,batissent ensembles et elle accouche d un pt garçon ,plusieurs fois ils vont rendrent visite à la famille au Maroc ,sans aucun problême ,mais ,le bonheur ne va pas durer ... Chantal à retrouvé via " face book " les coordonées de son bien aimé ,et elle va le relancé ,tél à son épouse et à la famille ...
En France il n y avais qu un mandat Francais contre contre lui ,mais voila ... Chantal relance l'histoire en portant plainte pour menaces de mort ,dit qu 'elle a peur ,et le mandat Francais se transforme en MANDAT EUROPEEN ,en Belgique il n aura pas d'execution car l'évasion n, est pas poursuivie ... Mais quand il veut passer la frontierre d'Algéciras ,il est arreté et conduit à Madrid ,exactement à Madrid V au penitencier de Soto del Real ,et la France requiert contre lui de 18 mois à 3 ans pour évasion ,il refuse l'extradition ,mais rien ne bouge il attend ,se desespere et pense à sa famille ,sa mere agée en mauvaise santé ,et voila ... Il est mat ... elle est blanche

Bonsoir , c'est une mytho ! elle raconte cette histoire sur d autres forums , mais elle devient la victime de son mari , marocain violent , alcoolique et voleur et chantal est la maîtresse française bref vous êtes tombés dans un gros canular

Bonsoir , c'est une mytho ! elle raconte cette histoire sur d autres forums , mais elle devient la victime de son mari , marocain violent , alcoolique et voleur et chantal est la maîtresse française bref vous êtes tombés dans un gros canular

bah si ca lui fait du bien de mentir et nous raconter une fausse histoire.

je suis content pour elle.

C'est dit si gentiment , seulement là où elle le raconte c'est un forum , mariages gris , arnaques sentimentales , et elle n'est pas tendre avec le Maroc et ses habitants ! et d'autres que vous lisent ces mensonges et y croient dur comme fer
Bref elle ne véhicule pas une belle image des hommes du Maroc , elle fait une généralité , d'arnaqueurs voleurs menteurs , et je ne supporte pas ces gros mensonges

En général je passe outre ces petites attaques mesquines, et totalement gratuite de méchancetés ,je ne sais pas pourquoi je raconterai des histoires ,et ou en serais l'interet ,je n ai rien a cacher et de plus je met souvent ma photo et on sais que je suis toujours la meme ,et pas besoin de me cacher sur differents pseudos comme certaines.
La " Chantal " n est pas une de ses maitresses mais une ex-compagne qui cherche à se venger ,et elle y est arrivée ,non ses differentes maitresses sont en Belgique à présent ,pas à Marseille ,et si j ai des differents avec mon mari ,j ai eu la faiblesse d en parler sur ce forum c'est vrai ,mais le problême ,c'est qu 'en aucun cas je ne voudrais abandoner mon mari alors qu il a été mis en prison injustement ,il reste mon mari avant tout . Tendre avec le peuple Marocain ??? J aime baucoup le Maroc ,et la gentillesse du peuple Marocain ,et j ai assez d 'intelligence pour ne pas faire une généralité et accepter les differences ... Enfin on ne peut pas plaire à tout le monde ,heureusement ,le message sur ce forum est avant tout un message de desespoir avec un gout d'injustice ,car je sais que s il avais été Francais ,Belge ,Hollandais ectr... Jamais il n aurais écoper de ces fameux 6 mois ,dont 2 qu il n a pas fait ,et risquer jusqu a 3 années de prison.
Bien que je n ai pas à me justifier sur mes états d'âmes et sur ma vie privée ,qui n'as pas des problêmes dans son couple ,gros ou petits ,mais une chose est sure ,je le repete ,il est mon mari et en mon âme et conscience mon devoir est de l aider dans ces moments terrible ,et n'en déplaise à des tiers ,c comme ca ,et pas autrement.
Amicalement

Caroline

arnaque-sentimentale.leforum.eu/t2581-bonjour-effacer-svp.htm

pour moi vous êtes une mytho ! si tout était vrai , vous ne demanderiez pas à effacer vos messages sur l autre forum enfin si cela vous plait de raconter des mensonges , libre à vous (j'ai des amis qui m'ont fait parvenir vos commentaires :-) )

C'est quoi votre problême avec moi ?Enfin ,certain vivent leurs vie sur le web a la façon qu'il la vivent ds la réalité ,alors cher(e) Belgika traitez moi de ce qui vous faira plaisir ,si cela peut apporter du bonheur ds votre vie et pourquoi ,seul(e) vous en connaissez la raison de cette volonté à vouloir me discrediter ,mais sachez que ce n est pas cela qui va m'empecher de dormir ,j aimerai baucoup que ce sois faux ,mais hélas je le vis et je fait partie des gens qui pensent un peu plus aux autres qu'a soi même ,ne vous en déplaise ,apparament vous scrutez mes faits et gestes ,vous devez en avoir le temps ,et une raison ,tant mieux pour vous ,votre pseudo est donc " Belgika " si vous etes en Belgique je suis a votre disposition ,au moins je comprendrez mieux ,et voici mon tél 0499 110 010 .et je vous souhaite une bonne journée .
Et je pense aussi que vous devez etre bien malheureuse ,mais bon c la toile ,c tellement facile derriere un pc d'attaquer gratuitement les autres, et aussi on s'occupe et on remplis sa vie puisqu on a rsans doute rien d'autres à faire .

Caroline

Et je doute que ma vie privée interresse les gens ,( sauf vous apparament ) ,je le repete mon but avec ce message n'est pas d'entrer dans une polémique ridicule avec vous ,mais plutot de trouver peutêtre des gens qui sont dans la même situation que moi ,mari ou compagnon en refus d'extradition en Espagne ( Madrid ) et que ce forum apporte qlq chose de constructif et parfois des réponses à ceux qui peuvent en avoir besoin .
Amicalement
Caroline

Et je doute que ma vie privée interresse les gens ,( sauf vous apparament ) ,je le repete mon but avec ce message n'est pas d'entrer dans une polémique ridicule avec vous ,mais plutot de trouver peutêtre des gens qui sont dans la même situation que moi ,mari ou compagnon en refus d'extradition en Espagne ( Madrid ) et que ce forum apporte qlq chose de constructif et parfois des réponses à ceux qui peuvent en avoir besoin .
Amicalement
Caroline

Nous sommes bien d accord , je suis simplement étonnée , de lire tout autre chose , partout et ailleurs ! et la panique ce matin sur l 'autre forum

Retour