Maëva Ghennam rompt son contrat avec Magali Berdah

Le business avant tout n'est ce pas ?

BUSINESS - L’influenceuse, qui soutient les Palestiniens, estime qu’elle ne peut plus collaborer avec la femme d’affaires pro-israélienne

Le monde de la téléréalité cessera-t-il un jour de nous surprendre ? En effet, qui aurait pu croire que le conflit israélo-palestinien s’immisce dans ce milieu où la réalité du monde n’a pas souvent prise ? Et pourtant… Même si Maëva Ghennam sait tout ce qu’elle doit à sa manageuse Magali Berdah, elle a décidé de mettre fin à leur contrat.

En cause, ses « principes ». L’influenceuse aux 3,2 millions de followers sur Instagram, 3, 5 millions sur TikTok et 2,5 millions sur Snapchat estime en effet qu’elle ne peut pas cautionner les prises de position pro-israéliennes de Magali Berdah en restant dans son écurie.

« Je suis amie avec des juifs »​

« J’ai pris une décision qui a été très dure pour moi. Pour moi, mes principes, mes engagements, passent au-dessus d’un contrat… Elle défend les siens et c’est tout à son honneur, et les miens passent avant un contrat », a déclaré sur ses réseaux sociaux la star des Marseillais, qui souhaite pourtant ne pas « entacher son amitié » avec Magali Berdah, déjà dans la tourmente avec le départ de certains de ses poulains.


Lorsqu’elle avait apporté son soutien aux Palestiniens, Maëva Ghennam avait déclaré être « contre les guerres ». « Ce qui est arrivé à Is raël, je ne suis pas du tout d’accord avec ça »,
20minutes
 
Haut