Magasins outlet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadit_a
  • Date de début Date de début
bonjour

je cherche des adresses de magasins outlet mango zara, centre commerciaux outlet en espagne

une amie m'en a parlé mais m'a pas donné ladresse

apparemment y a de bonnes affaires, des jeans mango à 3 euros ...

bonjour

je cherche des adresses de magasins outlet mango zara, centre commerciaux outlet en espagne

en espagne c'est deja deux fois moins cher qu'içi.

Barcelona!arrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiibbbbbbbbaaaaaaaaaaaa

bonjour

Salut

j'avais pas eu le temps de faire l'outlet Mango de Barcelone mais j'en ai fait un ailleurs et les vetements étaient immondes ... que des trucs moches et de collections datant de je ne sais quand mais c'est peut être différent à Barcelone

regarde sur ce lien t'as des adresses d'outlet

http://www.vayacosas.net/tiendas-outlet/

sinon tu as lefties qui peut être pas mal c'est une sorte d'outlet d'Inditex (Zara, Massimo Duti... and co)
je m'étais acheté des basiques pour pas cher là bas par exemple chemise blanche cintrée à 5euros

Salut

j'avais pas eu le temps de faire l'outlet Mango de Barcelone mais j'en ai fait un ailleurs et les vetements étaient immondes ... que des trucs moches et de collections datant de je ne sais quand mais c'est peut être différent à Barcelone

regarde sur ce lien t'as des adresses d'outlet

http://www.vayacosas.net/tiendas-outlet/

sinon tu as lefties qui peut être pas mal c'est une sorte d'outlet d'Inditex (Zara, Massimo Duti... and co)
je m'étais acheté des basiques pour pas cher là bas par exemple chemise blanche cintrée à 5euros

Je confirme l'Outlet Mango est pourrave autant ici que là bas. ( du moins les fois ou j'y suis allée)

En fait, ça dépend des périodes et des arrivages. ce qui est le grand problème des Outlet.
Mais faut pas s'attendre à un truc extraordinaire non plus en fait.

Je confirme l'Outlet Mango est pourrave autant ici que là bas. ( du moins les fois ou j'y suis allée)

En fait, ça dépend des périodes et des arrivages. ce qui est le grand problème des Outlet.
Mais faut pas s'attendre à un truc extraordinaire non plus en fait.
jme suis demandée d'où ils sortaient des vêtements aussi moches :eek: même gratos je les aurais pas pris

oui ça doit dépendre des arrivages après t'as plus que les restes des restes

après t'as des outlets qui en valent la peine et d'autres non... Mango j'ai trouvé que ça n'en valait pas la peine et puis vu que c'est une marque qui coute pas très cher à la base, tu fais pas des affaires de malade

jme suis demandée d'où ils sortaient des vêtements aussi moches :eek: même gratos je les aurais pas pris

oui ça doit dépendre des arrivages après t'as plus que les restes des restes

après t'as des outlets qui en valent la peine et d'autres non... Mango j'ai trouvé que ça n'en valait pas la peine et puis vu que c'est une marque qui coute pas très cher à la base, tu fais pas des affaires de malade

Idem. J'avais l'impression que c'était des collections qui dataient de 10ans. Des pantalons, veste en stretch bizarre, des pulls couleur moutarde déglingués et plein de trucs chelou :eek:

C'est sur que pour certains Outlet, ça vaut le coup mais il faut y aller régulièrement pour tomber sur les pièces intéressantes. Par exemple, lefties y'a des trucs sympa parfois.

Sinon elle peut tenter la vallée village, c'est déjà plus haut de gamme et elle peut faire des bonnes affaires si elle tombe bien.
http://www.lavalleevillage.com/fr/chic-outlet-shopping/chic-outlet-shopping

Idem. J'avais l'impression que c'était des collections qui dataient de 10ans. Des pantalons, veste en stretch bizarre, des pulls couleur moutarde déglingués et plein de trucs chelou :eeek:

C'est sur que pour certains Outlet, ça vaut le coup mais il faut y aller régulièrement pour tomber sur les pièces intéressantes. Par exemple, lefties y'a des trucs sympa parfois.

Sinon elle peut tenter la vallée village, c'est déjà plus haut de gamme et elle peut faire des bonnes affaires si elle tombe bien.
http://www.lavalleevillage.com/fr/chic-outlet-shopping/chic-outlet-shopping
oui et puis même la qualité j'avais l'impression que c'était pourri :oh:

chez lefties oui ça peut être pas mal
apparemment y'en avait un à Montparnasse qui a fermé j'étais même pas au courant :(

La vallée Village c'est pas mal jme suis déjà pris quelques trucs là bas. J'aime bien la boutique Diesel, Furla, Calvin Klein Underwear...
je vais pas dans les enseignes de "vrai" luxe

jhabite à 5 min de vallée village

moi je cherche un truc en espagne et pas des hautes gammes ( versace, armani ....) comme à vallée village
je cherche des basiques zara / mango/ bershka/ sphera/

oui et puis même la qualité j'avais l'impression que c'était pourri :oh:

chez lefties oui ça peut être pas mal
apparemment y'en avait un à Montparnasse qui a fermé j'étais même pas au courant

La vallée Village c'est pas mal jme suis déjà pris quelques trucs là bas. J'aime bien la boutique Diesel, Furla, Calvin Klein Underwear...
je vais pas dans les enseignes de "vrai" luxe

J'ai découvert un peu avant qu'il ferme :(

De toute façon, pour le "vrai" luxe, même en Outlet. ça reste relativement cher, faut pas se leurrer....

pourquoi il a fermé ? :pleurs:

oui ça reste peu accessible au lieu de payer l'article 500euros, tu le payes 300...

Ben je sais pas justement :(
Perso, je pense que ça doit venir de Dir. Cciale d'inditex, vu que le magasin de Bordeaux a fermé également. Déjà il ne voulait pas communiquer sur ce magasin (d'ailleurs plein de monde ne connaissait pas leur existence) pour ne pas décrédibiliser Zara...
Ça n'existe plus qu'en Espagne mnt.

Ben je sais pas justement :(
Perso, je pense que ça doit venir de Dir. Cciale d'inditex, vu que le magasin de Bordeaux a fermé également. Déjà il ne voulait pas communiquer sur ce magasin (d'ailleurs plein de monde ne connaissait pas leur existence) pour ne pas décrédibiliser Zara...
Ça n'existe plus qu'en Espagne mnt.
oui ils ont ouvert l'enseigne discretement sur Paris ... c'est pas parce que t'achètes des trucs chez Lefties que tu vas plus aller chez Zara c'est bête

Demain je vais à La Vallée Village, je vais acheter un jeans noir et une chemise à Versace, une veste chez Armani , et une ceinture chez Salvatore Ferragamo

YES BABY YES

Retour