Maghrébines de France en exclusivité sur youtube

Vous m'avez rappelé le nom de la série...merci.


Sinon, je ne comprends pas pourquoi le titre évoque un seul sexe (il y a l'homme aussi) :rolleyes:

Il faut pas généraliser aussi. Mais concernant de ce type de personnes (homme et femme)...sans commentaire :D
 
Rassurez moi vous savez au moins que c'est une parodie?

Un peu d'intelligence dans l'absolu ne ferait pas de mal, j'aurai aimé vous épargner le laïus concernant la généralisation.. mais à la lecture de plusieurs posts il devient évident que la tendance est à la généralisation..

Oui, après la tendance "wesh-wesh" nous avons maintenant la tendance "machallah", certains phénomènes conjuguent même le wesh-wesh au machallah...Mais de grâce, évitez les raccourcis...cette vidéo ne représente en rien la majorité des maghrébines de france ou d'ailleurs....
 
Rassurez moi vous savez au moins que c'est une parodie?

Un peu d'intelligence dans l'absolu ne ferait pas de mal, j'aurai aimé vous épargner le laïus concernant la généralisation.. mais à la lecture de plusieurs posts il devient évident que la tendance est à la généralisation..
.

tu m'enlève les mots de la bouche ;)

apparemment faut parfois préciser ici que c'est du second degrès, sinon les gens prennent tout au pied de la lettre
 
Il ne faut pas généraliser: d'accord
C'est caricatural: d'accord
C'est à prendre au second degré: ben oui, évidemment :D

Maintenant faut dire aussi ça illustre également une certaine réalité, ces gens qui ont réalisé cette vidéo n'ont rien inventé du tout, ils ont sans doute été inspirés de faits réels
même si “toute ressemblance avec des faits réels ne serait que purement fortuite” :D
Et pour équilibrer un peu, ça se passe ici mais au bled aussi, et pas qu'un peu. Sur ce ...
 
mashallah ................................

hahahahahahaha! Graave, comme d'habitude!

En fait, quand j'ai regarde la vidéo entre 2:09-2:11, j'ai remarqué qu'il s'est penché comme pour lui faire la bise!je me suis dite au début: "tiens!Mais c'est un faux-mouvement dans leur scène!" Mais en regardant la suite,hahahahahahahahahah!J'ai compris!LOL! :D
 
Salam,
ptdrrr, cette vidéo
Mais c'est tellement vrai
même nos padres c'est la même.

Franchement ça fait peur, message pour les croyants "allah nous jugera tous" il sait tout il voit tout....
 
Retour
Haut