Deux maghrébins employés de sfr détruisent le smartphone d'un client en direct

ils sont contents maintenant qu'ils ont eu leur quart d'heure de célébrité avec leur vidéo débile ?

ils auront plus qu'à rajouter "communication digitale" et "gestion des réseaux sociaux" en compétences sur leur CV parce que cela m'étonnerait pas qu'ils aient besoin de trouver un nouveau boulot maintenant... quels crétins !
 
Je comprend pas trop le but de ces raclures? Ok tu casses le téléphone mais dans tous les cas t'es obligé de fournir un téléphone neuf au client au final! Genre il veut nous faire croire que c'est lui le patron, vos sales gueules aux assédics bientôt..

Hak rabi les fous c'est des gens! tu fais bien de le rappeler..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement cest des **** mais ils meritent pas un acharnement mediatique ..... Cest pas ce qui se passe?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, le pire, c'est que ces abrutis se soient filmés en train de le faire et qu'en plus, ils aient balancé ça sur le net. Faut pas être malin quand même !
Ba oui cest des vrais...c.0ns comme certains gosses internet b'est pas a mettre entre toutes les mains
Ils meriteraient des bafs mais bon
Le probleme a l'heure actuel cest qu'on doit meme differencier les **** , le *** blanc et le *** maghrebin... Devine le quel va morfler
Jai rien contre le fait de morfler mais juste dans l'egalité
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Franchement cest des **** mais ils meritent pas un acharnement mediatique ..... Cest pas ce qui se passe?
Certaines têtes de turcs doivent tournée la langue 7 fois dans la bouche, doivent réfléchir 36 fois avant de commettre une annerie, tout les médias du monde sont focus sur ces tetes de turcs, ce sont les stars de l'Europe en 2016.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Certaines têtes de turcs doivent tournée la langue 7 fois dans la bouche, doivent réfléchir 36 fois avant de commettre une annerie, tout les médias du monde sont focus sur ces tetes de turcs, ce sont les stars de l'Europe en 2016.
Ba oui ils sont trop c.ons
Mais ça fait pitié en plus lautre avec sa barbe va sen prendre plein la tronche
....
 
Ba oui cest des vrais...c.0ns comme certains gosses internet b'est pas a mettre entre toutes les mains
Ils meriteraient des bafs mais bon
Le probleme a l'heure actuel cest qu'on doit meme differencier les **** , le *** blanc et le *** maghrebin... Devine le quel va morfler
Jai rien contre le fait de morfler mais juste dans l'egalité
Perso, je ne vois pas deux maghrebins mais deux abrutis...

Et quand j'ai entendu l'histoire à la radio (France Info), ils n'ont pas mentionné leur identité, nationalité, origines ou autres. Vérification faite, l'article du Figaro à ce sujet non plus : http://www.lefigaro.fr/secteur/high...lient-et-diffusent-la-video-sur-periscope.php

En fait, c'est surtout et avant tout très c.. ce qu'ils ont fait. L'arroseur arrosé version nouvelles technos^^
 
Haut