@Nadir2003 a donné une raison qui est pas insultante ni envers les maghrébins ni envers les francais,il a donné une raison légitime et qui est propre à une bonne majorité de maghrébin comme de francais
seulement toi tu donne des raison insultante aussi bien envers les francais/es et maghrébines
la raison qu'a donné nadir me rappelle l'histoire d'une amie d'enfance
elle est tombé amoureuse d'un francais au point de se coupé les veines pour que ces parents la laisse,ils ont finit par se marié ils sont resté 40 ans mariés ont eu des gosses qui ce sont mariés à leur tour une maison bref tout normal
sauf qu'arrivé à presque 60 ans,elle nous a dit,j'aurais jamais dû me marié à un francais (alors qu'elle s'est coupé les veines par amour) on étaient toutes choqué surtout que son mari était un homme formidable
et pourquoi? parcequ'il lui manquait ce petit truc d'origine lol elle a divorcée, mais c'est dommage :/
après je généralise pas j'ai d'autres copines mariés à des francais,c'est toujours le nirvana entre eux et ma masseuse d'origine maghrébine aussi mariée à un francais pareil des gosses maison...mais là,c'est son mari qu'a pété un câble et la trompé avec une francaise donc bon!!! la même histoire existe dans es deux sens
une francaise mariée à un maghrébin peut aussi avoir envie de retournée avec un francais lol
perso si le francais ressemble pas à lui hors de question