Magie ou pas !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadou92
  • Date de début Date de début
bonsoir
je fais souvent des reves ou je reves que des chats me mordent et la dernierement j'ai revé qu'une force invisible me soulevait et que je planait dans l'air ou que je tombe d'une hauteur j'ai vraiment peur surtout que je me sens pas bien que je fais des crises d'angoisse et j'ai toujours l'impression que je vais mourrir ! j'ai peur de faire mes priere mais que la nuit et ecouter aussi le coran la nuit je me demande si c de la sorcellerie ou que je vais vraiment devenir folle surtout que les anxiolitique et anti depresseur ne change rien a ma situation surtout ne vous moquez pas svp j'ai vraiment besoin de savoir je me sens pas bien merci de pouvoir m'eclairer
 
bonsoir
je fais souvent des reves ou je reves que des chats me mordent et la dernierement j'ai revé qu'une force invisible me soulevait et que je planait dans l'air ou que je tombe d'une hauteur j'ai vraiment peur surtout que je me sens pas bien que je fais des crises d'angoisse et j'ai toujours l'impression que je vais mourrir ! j'ai peur de faire mes priere mais que la nuit et ecouter aussi le coran la nuit je me demande si c de la sorcellerie ou que je vais vraiment devenir folle surtout que les anxiolitique et anti depresseur ne change rien a ma situation surtout ne vous moquez pas svp j'ai vraiment besoin de savoir je me sens pas bien merci de pouvoir m'eclairer

Parle en a ton médecin, tu a peut être un problème avec les médicaments.
 
j'ai arreter les medicament puisque pendant 2 ans de prise ca n'a rien changer et la psychoterapie non plus mais ce qui me fait sentir pas bien c surtout d'avoir peur du coran c'est reves et c impression bizarre en tout cas merci d'avoir repondu
 
salam,

d'après ce que je sais des symptomes du sihr, ce que tu décris y ressemble.
je te conseil de faire des roqya, de lire et écouter le coran régulièrement, de faire tes prières, fais de sdouas et ausi, je te conseil de dire toutes les doas qu'il faut : le matin au réveil, en sortant et rentrant chez toi, avant et après manger, avant de dormir.
les sourates protectrices: al fatiha+ayat al koursi+ sourate nass+sourate al falaq+al ikhlass.

allah i shafiq.
 
Merci beaucoup de ton conseil ca marche sa va beaucoup mieux merci merci !

Pour la personne qui me parler de Djinn et de son camarade, voila les symptômes dont je parler, cauchemars, stress, dépression...
Le Coran tout comme les autres livres saints ont pour leurs fidèles (dont je fais moi même parti) un pouvoir de guérison, un rôle de psychiatre je pense. Je ne pense pas spécialement que Dieu y est forcément pour quelque chose.
C'est mentale ces petites choses.
 
Retour
Haut