magie !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arouba
  • Date de début Date de début
Bonjour

Il y a des magiciens qui font disparaître les choses ou les changer par autre chose !
Par exemple j’ai vu des magiciens qui transforment des mouchoirs en petits oiseaux !

Autres peuvent nous dire ce qui va se passer au futur / demain ou le lendemain ou même les années suivantes !!
Et autres ont la capacité /selon se qu’ils disent/ de changer votre vie !!!
Lui rendant plus facile…pas de problèmes / ni sentimentale ni autre…/ !


Après la visite et le traitement d'un magicien ta vie sera idéale !!!

Si j’ai pas des problèmes dans ma vie, serait-elle idéale ? à quoi sert ma vie alors !!!
Les problèmes ? on ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre...

BLABLABLA

Je ne croix plus à la magie ! Magie blanche / noire ou en couleur !

Je croix en dieux et au phénomènes scientifiques ….les magiciens utilisent la science….


La science, dans ses résultats, est plus magique que la magie : c'est une magie à preuves !
 
Bonjour

Il y a des magiciens qui font disparaître les choses ou les changer par autre chose !
Par exemple j’ai vu des magiciens qui transforment des mouchoirs en petits oiseaux !

Autres peuvent nous dire ce qui va se passer au futur / demain ou le lendemain ou même les années suivantes !!
Et autres ont la capacité /selon se qu’ils disent/ de changer votre vie !!!
Lui rendant plus facile…pas de problèmes / ni sentimentale ni autre…/ !


Après la visite et le traitement d'un magicien ta vie sera idéale !!!

Si j’ai pas des problèmes dans ma vie, serait-elle idéale ? à quoi sert ma vie alors !!!
Les problèmes ? on ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre...

BLABLABLA

Je ne croix plus à la magie ! Magie blanche / noire ou en couleur !

Je croix en dieux et au phénomènes scientifiques ….les magiciens utilisent la science….


La science, dans ses résultats, est plus magique que la magie : c'est une magie à preuves !

il utilisent la science occulte ça oui, la sciences du diable, ils signent des pacts avc le diable..pr mener à bien leur pratique magique..
 
Retour
Haut