magnesium MAG 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nijel
  • Date de début Date de début
voila je dois prendre du MAG 2 a raison de trois ampoules par jour mais quand j ai lu la notice j ai vu que chaque ampoule contenait 3 G de saccharose ( sucre blanc ) donc au total ca ferait 9 g de sucre a avaler chaque jours est ce que c est pas trop est ce que je risque pas d avoir le diabete a ce rythme la merci pour vos conseils

voila je dois prendre du MAG 2 a raison de trois ampoules par jour mais quand j ai lu la notice j ai vu que chaque ampoule contenait 3 G de saccharose ( sucre blanc ) donc au total ca ferait 9 g de sucre a avaler chaque jours est ce que c est pas trop est ce que je risque pas d avoir le diabete a ce rythme la merci pour vos conseils

tu as une carencec en magnesium don un manque si ton medecin te l'a prescrit c'est pour combler cela donc je ne voit pas pkoi tu tkt ;)

il sait mieux ce qu'il te faut alors respecte simplement le dose et arrete toi tt simplement a la date indiqué par le medecin ;)

Les médecins conseillent 150 grammes par jour. Tu as donc de la marge ;)

Retour