Magnétophone sur PC!!! utile pour les étudiants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chouchou_TN
  • Date de début Date de début

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Voilà jvoulais vous donnez à tous mes ***-religieux frère et ***-religieuse soeurs un outil méga puissant et super utile pour les étudiants que j'ai découvert aujourd'hui sur..windows!!

saviez vous qu'il y a un magnétophone ???
et oui ! vous pourrez en prenant votre pc au cours enregistrer tous ce que votre vilain prof de Droit raconte en roue de secours pour vous dépannez si vous ratez quelques chose en prise de note ou meme pour retranscrire après chez vous tous mot à mot :cool: ...

Allez dans Tous les programmes -> Accessoire -> Magnétophone

NB: j'ai windows 7 et chez moi cest illimité, or je pense que dans d'autre version de windows il y a une limite! A confirmer.

La plupart des gsm ont un magnétophone aussi.
C'est un peu moins encombrant qu'un pc, et si vous avez un slot pour carte mémoire, ca permet des enregistrement de très longue durée!

çà coute combien çà ? c koi la diff avec l'iphone

à 169€ on peut avoir je pense ( ça dépend des Giga que tu as...)

la différence, c'est que tu ne peux envoyer d'sms ni de coup de télépone vu que ce n'est pas un téléphone.. la seule chose que tu peut faire c'est écouter de la zik et te connecter sur le net :eek:

ps: moi j'ai acheter un dictaphone, c'est hyper pratique wiyewww! ( seulement que j'ai des envies de meurtres... je dis toujours ' S'il vous plait, serait-il possible d'aller mourir ailleurs, tu gâches mon enregistrement, merci de votre compréhension )
Et y'en a qu'un qui a été coopératif depuis tout ce temps... les autres sont tous vivant :rolleyes:

Retour