Magnifique déclaration d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmour
  • Date de début Date de début

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
Salam aleikum,

Savourez (ci dessous) la magnifique déclaration d'amour de ce frère musulman Mash'Allah wa la hawla wala kuwa ilèh biAllah !

ps : les jaloux sont priés de régurgiter leur "vomis anti-islam" ailleurs que sur ce post.
Ou sinon, comme je suis gentille je les autorise à participer ici à condition de déglutir leur vomis avant ;)

Par avance, je vous remercie pour votre conciliation :)

La perfection n'appartient qu'Allah. Attention de ne pas tomber dans l'adoration des personnes.

Salam.
Salam alykum :),

BarakAllah oufik pour le rappel, tu as raison de rapeller que la perfection n'appartient qu'a Allah (swt)
Mais personne ici n'a sous entendu qu'il (l'être humain de la vidéo) est parfait (starfillah). La perfection n'appartient qu'à Allah (swt) et Lui seul connaît le contenu du coeurs des humains.

Le frère a fait une belle déclaration d'amour à l'islam et cela peut être bénéfique pour certain de voir et d'écouter cette façon originale de témoigner son amour pour la religion al hamdulilah, voilà tout, loin de nous l'idée de faire de l'adoration ou autre.

Salam aleikum wa rahmatu Allah :)

C'est très poétique très joli ce qu'il dit mais comparer la religion à une femme... ça me plaît pas trop.

Enfin c'est que mon avis

C'est très poétique très joli ce qu'il dit mais comparer la religion à une femme... ça me plaît pas trop.

Enfin c'est que mon avis

merci oukhty de partager ton avis ;)

Est ce que tu peux expliquer pourquoi cela t'a gênée ? personnellement, j'ai pas ressenti de gêne par rapport à cela mais peut etre que tu as raison?
salam aleiykum :)

merci pour la video. sa ma rappeler que cette amour pour la religion peut desfois safaiblire a cause de la vie qui prend plus en plus de place dans nos coeurs.

Retour