Magnifique est le ciel de Mon Créateur !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum

:)

Javais juste envie d'ouvrir un post sur la beauté de LA CREATION DALLAH !

je viens juste darreter de contempler ce couché de soleil delicieu pour les sens ,que je voulais posté une sorte dhommage a cette beauté qui dépasse l'entendement !

couleur ,rouge ,orange jaune ,nuage rosé ,ciel bleu clair jusqua bleu foncé ,des mélange de couleur qui me donne limpression que mon âme voit les couleurs de l'amour Divin !
subnALLAH :)

et vous qu'avez vous vu aujourdhui ???

Wa3likoum salam,

C'est mignon......
Mais je comprend c'est souvent quand on voit la beauté de la nature qu'on prend conscience de la grandeur de Sa création.......
Par contre ce que j'ai vu aujourd'hui n'est pas intéressant........

Wa3likoum salam,

C'est mignon......
Mais je comprend c'est souvent quand on voit la beauté de la nature qu'on prend conscience de la grandeur de Sa création.......
Par contre ce que j'ai vu aujourd'hui n'est pas intéressant........

effectivement la nature est rempli dénérgie differentes qui apaise l'âme et renforce la foi lorske le regard est relié au coeur !

non mais dis ske tu a vu ? mdr :D
UNE DICTée ?? un homme ki laver une voiture et puis sa femme etai jalouse kil prenai plus soin de sa voiture ke delle ?? mdr :D

Salam aleykoum

:)

Javais juste envie d'ouvrir un post sur la beauté de LA CREATION DALLAH !

je viens juste darreter de contempler ce couché de soleil delicieu pour les sens ,que je voulais posté une sorte dhommage a cette beauté qui dépasse l'entendement !

couleur ,rouge ,orange jaune ,nuage rosé ,ciel bleu clair jusqua bleu foncé ,des mélange de couleur qui me donne limpression que mon âme voit les couleurs de l'amour Divin !
subnALLAH :)

et vous qu'avez vous vu aujourdhui ???

le meme que toi!!! il etait superbe

mash'Allah !

effectivement la nature est rempli dénérgie differentes qui apaise l'âme et renforce la foi lorske le regard est relié au coeur !

non mais dis ske tu a vu ? mdr :-D
UNE DICTée ?? un homme ki laver une voiture et puis sa femme etai jalouse kil prenai plus soin de sa voiture ke delle ?? mdr :D

Encore faut il prendre conscience de ce genre de choses :cool:

lol j'ai vu mes copies d'examen blanc et j'en reverrais encore demain donc rien de bien palpitant...............

moi j'ai pour habitude de regarder la lune qu'elle est belle magnifique!!!!!!!!!!!!

mais aujourd hui rien trop préoccupée pour admirer quoique ce soit :(

Même plus que 15mn de chez moi c'est la lune que je peux admirer, les couchers de soleil pas trop
A paris c'est les toits et les crottes de pigeons...:( j'ai hâte de retrouver mon appartement!!!!)

:D
c dommage pr toi ,moi jai une vue fantastique ... en plus les oiseau ki chantonne pendan le coucher de soleil avant kils disparaisen tous (dailleur jme demande avec tout ses oiseaux ou son placé leur nids ??? yen a tellemnt ke jcapte pas )

jvoi la lune la frère ,c est un mini croissant bien lumineux !
subnALLAH !

Retour