Neytha VIB 16 Juin 2009 #2 Erf c'est pas juste de faire ca...Ca donne vraiment envie de partir et de fuir d'ici !!!!
Milcham Proud to be Moroccan 16 Juin 2009 #3 Cette publicité me plait énormément c'est cela mon pays Ses éléments, ses gens eau, terre, soleil... le paysage ou se mêle ciel et terre..
Cette publicité me plait énormément c'est cela mon pays Ses éléments, ses gens eau, terre, soleil... le paysage ou se mêle ciel et terre..
Neytha VIB 16 Juin 2009 #4 Milcham a dit: Cette publicité me plait énormément c'est cela mon pays Ses éléments, ses gens eau, terre, soleil... le paysage ou se mêle ciel et terre.. Cliquez pour agrandir... Oui une Terre aux milles et un visages mais possédant tous comme point commun de te rapprocher de l'essentiel... C'est décidé je lance ma déprime là
Milcham a dit: Cette publicité me plait énormément c'est cela mon pays Ses éléments, ses gens eau, terre, soleil... le paysage ou se mêle ciel et terre.. Cliquez pour agrandir... Oui une Terre aux milles et un visages mais possédant tous comme point commun de te rapprocher de l'essentiel... C'est décidé je lance ma déprime là