Magyd Cherfi s'en prend violemment à Eric Zemmour

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Magyd Cherfi, ancien chanteur du groupe Zebda, dit tout le mal qu'il pense d'Eric Zemmour, probable futur candidat à la présidentielle 2022 et appelle à une mobilisation contre celui qui « vend la sidération à bas prix ».
Dans une tribune publiée par Libération, Magyd Cherfi s'en est pris à Eric Zemmour et s'est adressé aux « Français qui pensent qu'ils le sont plus que d'autres et qui regardent Zemmour vomir son dégueulis raciste en plissant des paupières honteuses. » Aux yeux de l'auteur-compositeur (...)

- Monde / France, Elections

Magyd Cherfi s'en prend violemment à Eric Zemmour

Magyd Cherfi ça me fait penser à la foi ou il avait raconté sur sa page facebook que son neveu islamiste avait voulu le tuer car il supportait pas son apostasie😱😱😱

il n’a aucun succès ce rachitique bossu et il n’ira pas loin
Rassures toi comme tu veux mais un gars pas déclaré qui est à 18% dans les sondages, qui rempli les salles, qui est un succès d'audience....Désolée mais il se passe un truc je dis pas qu'il sera élu mais il se passe un truc dans le pays et son engouement pour lui.

Rassures toi comme tu veux mais un gars pas déclaré qui est à 18% dans les sondages, qui rempli les salles, qui est un succès d'audience....Désolée mais il se passe un truc je dis pas qu'il sera élu mais il se passe un truc dans le pays et son engouement pour lui.

les sondages c'est du bidonné et ce gars là ne vaut rien, car c'est un vaurien. une grosse m.erd.e

N'habitant pas la France, je ne saurais comparer, je subodore par contre que tes raisonnements ont la même distorsion que sa colonne

Retour