Maigrir maigrir maigrir

Bon alors vous avez atteint vous objectif?

Mois j’avais bien perdu, je suis arrivé à 62kg pr 1m68. Je me sentais super bien ds mon corps. Tte légère. J’ai pas fais de régime particulier, je faisais juste attention et bp de marche rapide.. mais bizarrement ça m’allait pas bien, ça faisait maigre. Bon là je suis à 64 mais comme j’ai arrêté le sport depuis + de 3 mois, on dirait que je fais un peu plus.. je vais essayer de stabiliser mon poids et reprendre le sport inchallah. :)
 

tristefille

samira life
Bon alors vous avez atteint vous objectif?

Mois j’avais bien perdu, je suis arrivé à 62kg pr 1m68. Je me sentais super bien ds mon corps. Tte légère. J’ai pas fais de régime particulier, je faisais juste attention et bp de marche rapide.. mais bizarrement ça m’allait pas bien, ça faisait maigre. Bon là je suis à 64 mais comme j’ai arrêté le sport depuis + de 3 mois, on dirait que je fais un peu plus.. je vais essayer de stabiliser mon poids et reprendre le sport inchallah. :)
Oui la marche rapide fait perdre facilement du poids
Moi 1m68 et je pese 53 kg ☺
 
Bon du coup depuis mercredi je reprends une alimentation équilibrée , sans gras ou très peu et surtout j'essaye de faire mes 3 repas par jour er ça c'est le plus dur pour moi :confused:

Du coup si vous avez des recettes rapides de légumes version diététique je suis preneuse :)
Un conseil mange de tous en petites quantités ça t évitera reprendre ton poids plus tard. Va courir 20 min à l air libre les régimes qu avec une pratique sportif. Aussi si tu ne veux pas perdre et reprendre le double , donne toi pour objectif 1,5kg par mois c est raisonnable
 
Bon alors vous avez atteint vous objectif?

Mois j’avais bien perdu, je suis arrivé à 62kg pr 1m68. Je me sentais super bien ds mon corps. Tte légère. J’ai pas fais de régime particulier, je faisais juste attention et bp de marche rapide.. mais bizarrement ça m’allait pas bien, ça faisait maigre. Bon là je suis à 64 mais comme j’ai arrêté le sport depuis + de 3 mois, on dirait que je fais un peu plus.. je vais essayer de stabiliser mon poids et reprendre le sport inchallah. :)
1m68 ?? T’es plus grande que moi :eek:
 
Tu dois être maigre non? Moi à 62 on me demandé si j’etais Malade :defonce:

L’aquabike en cabine ou cours d’aquabike c’est très très efficace, des résultats visibles dès la 2 en séance.
C'est clair moi aussi quand j'ai eu fait 62 c'était la ligne rouge plus bas c'est moche enfin ça me va pas et la maigreur perso j'aime pas sur moi
Toute façon j'ai jamais été maigre donc c'est pas maintenant que ça risque :p
 
C'est clair moi aussi quand j'ai eu fait 62 c'était la ligne rouge plus bas c'est moche enfin ça me va pas et la maigreur perso j'aime pas sur moi
Toute façon j'ai jamais été maigre donc c'est pas maintenant que ça risque :p
je suis comme toi, mais là je suis à 61 à nouveau, j'étais arrivée à 59 kg, mais depuis 1 mois je fais plus de sport
j'aimerais commencer l'aquabike j'ai trouvé une piscine sympa

tu mesures combien ?
 
je suis comme toi, mais là je suis à 61 à nouveau, j'étais arrivée à 59 kg, mais depuis 1 mois je fais plus de sport
j'aimerais commencer l'aquabike j'ai trouvé une piscine sympa

tu mesures combien ?
Je fais 1m65 pourtant je suis pas grande mais je sais pas ça se joue peut-être au niveau ossature lol
Après + de 62 ça me va très bien même 65 comme je fais du sport-muscu ça pèse aussi mine de rien si tu veux raffermir et dessiner obligé de muscler de toute façon le cardio sert à rien pour ça

Et toi combien tu mesures? C'est quoi ton poids de forme (où tu te sens le mieux)
 
Je fais 1m65 pourtant je suis pas grande mais je sais pas ça se joue peut-être au niveau ossature lol
Après + de 62 ça me va très bien même 65 comme je fais du sport-muscu ça pèse aussi mine de rien si tu veux raffermir et dessiner obligé de muscler de toute façon le cardio sert à rien pour ça

Et toi combien tu mesures? C'est quoi ton poids de forme (où tu te sens le mieux)

Je prends note :sournois:
 
C'est clair moi aussi quand j'ai eu fait 62 c'était la ligne rouge plus bas c'est moche enfin ça me va pas et la maigreur perso j'aime pas sur moi
Toute façon j'ai jamais été maigre donc c'est pas maintenant que ça risque :p


Grave c’est comme pr moi, j’ai tjrs été bien en chair sans pr autant être grosse. Je visais les 60, mais comme je faisais bp de sport, j’étais devenu trop fine. J’ai tt arrêté, pr gonfler un peu et prendre un peu de forme pr le mariage à mon frère. Là j’essaie de me stabiliser à 64 mais je vais reprendre le sport inchallah
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Oui je suis maigre et je veux grossir un peu
Mange des pâtes le soir, des protéines animales ou végétales aux trois repas de la journée.
Déjà là tu devrais un peu te rembourrer et de manière uniforme et naturelle.
Pour le sucré, tu en prends au milieu de l'après-midi et à la pause du matin mais juste pour calmer ta faim.
Le gras tu peux en manger le matin.
Les légumes crus font gonfler l'estomac, les intestins, ça peut t'aider à prendre du volume au niveau du tronc, les muscles digestifs se développent pour digérer les légumes crus, mais ça donne des gaz.

Le corps stocke ce qu'il n'a pas besoin d'utiliser tout de suite.
Pour produire de l'énergie il peut utiliser les protéines, celle de ton alimentation ou celle de tes muscles, les glucides rapides ( sucres ) ou lents ( féculents ) de ton alimentation, ou le glucose dans ton sang.
Bien sûr il peut aussi puiser dans tes réserves, tes tissus adipeux, et les triglycérides un peu partout, mais si il faisait ça correctement on serait tous minces.
Le cholestérol lui sert essentiellement à la production d'hormones féminines, le pic des hormones est le matin, elles sont produites la nuit, mais le corps prends son temps pour traiter le cholestérol, l'apport en gras le matin apporte une hausse d'hormones féminines qui sculptent le corps avec des " rondeurs féminines ", en cas d'apport en gras bien penser à consommer des gras sources de bon et mauvais cholestérol, le mauvais apporte les briques pour les hormones et le bon évite de boucher les artères avec le mauvais.
 
Je fais 1m65 pourtant je suis pas grande mais je sais pas ça se joue peut-être au niveau ossature lol
Après + de 62 ça me va très bien même 65 comme je fais du sport-muscu ça pèse aussi mine de rien si tu veux raffermir et dessiner obligé de muscler de toute façon le cardio sert à rien pour ça

Et toi combien tu mesures? C'est quoi ton poids de forme (où tu te sens le mieux)
je mesure aussi 1m65 (enfin 67 sur ma CI lol)
mon poids de forme c'est 59, mais à 57 avec le sport pour être raffermi serait parfait pour moi
ce serait pas une question de visage, au dessus des 60 m'aurait pas dérangé j'aime aussi avoir des formes
 

tristefille

samira life
Mange des pâtes le soir, des protéines animales ou végétales aux trois repas de la journée.
Déjà là tu devrais un peu te rembourrer et de manière uniforme et naturelle.
Pour le sucré, tu en prends au milieu de l'après-midi et à la pause du matin mais juste pour calmer ta faim.
Le gras tu peux en manger le matin.
Les légumes crus font gonfler l'estomac, les intestins, ça peut t'aider à prendre du volume au niveau du tronc, les muscles digestifs se développent pour digérer les légumes crus, mais ça donne des gaz.

Le corps stocke ce qu'il n'a pas besoin d'utiliser tout de suite.
Pour produire de l'énergie il peut utiliser les protéines, celle de ton alimentation ou celle de tes muscles, les glucides rapides ( sucres ) ou lents ( féculents ) de ton alimentation, ou le glucose dans ton sang.
Bien sûr il peut aussi puiser dans tes réserves, tes tissus adipeux, et les triglycérides un peu partout, mais si il faisait ça correctement on serait tous minces.
Le cholestérol lui sert essentiellement à la production d'hormones féminines, le pic des hormones est le matin, elles sont produites la nuit, mais le corps prends son temps pour traiter le cholestérol, l'apport en gras le matin apporte une hausse d'hormones féminines qui sculptent le corps avec des " rondeurs féminines ", en cas d'apport en gras bien penser à consommer des gras sources de bon et mauvais cholestérol, le mauvais apporte les briques pour les hormones et le bon évite de boucher les artères avec le mauvais.
Merci bien à vous .
 
Ou en afrique ? On dit tout le temps ca , mais je crois plutot elles veulent grossir des fesses seulement. Et quelles essaye tt aussi de maigrir...ca depend ptertre des bled

Mdrrrrr :D

Elles sont déjà assez cambrées parfois j’en vois limite on dirait elles se déboîtent le dos à croire qu’elles font exprès d’adopter cette posture
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrr :D

Elles sont déjà assez cambrées parfois j’en vois limite on dirait elles se déboîtent le dos à croire qu’elles font exprès d’adopter cette posture
Jse pas cest ptetre un signe de beauté chez eux ...je me rappel avoir lu un article comme quoi elles prennent tout et nimporte quoi pour grossir du luc
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Salut à tous et à toutes
Bon y a des tonnes de sujet sur ce thème mais je veux MON post qui me suivra tout au cours du parcours du combattant que je m'apprête à parcourir.

Je me suis fixée un objectif , je connais mes capacités sportives , je sais ce que je dois manger ou pas donc maintenant let's go et qui veut prendre le train en route mar7babi8 :)

Cherchez même pas à me demander combien je pèse , ce secret me suivra dans ma tombe :D
Premiere étape : aller voir un nutritionniste ou dieteticienne.
Deuxième etape: commener le sport (pas n'importe quel exercice, y a des coatch en salle)
Troisième. ..prevoir de changer ta garde robe! a toi de nous le dire! :p
 
Haut