Maigrir sans vouloir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zezette87
  • Date de début Date de début
Bonjour, je suis mince, je pèse 50 kg pour 1,73 et je perds du poids sans le vouloir. J'ai ait des tests et aucun problème. Que pensez vois

Si les examens sont bons alors pas de soucis à se faire.
Il faut éviter de sauter des repas, et faire des petites collations, histoire de ne pas passer sous la barre des 50 kilos.

Bon courage ;)

Que tu possède le rêve de la majorité des filles entre les mains !!! :pleurs:

Ingrate va! c'est ce que j'ai envie de te dire !!!
Bof
50 kgs pour 1,73 c'est pas mon rêve en tout cas
Y'a rien à manger dedans ...

Sinon pour la fille qui a posté bah pour gagner plus faut manger plus y'a pas de secret

Bonjour, je suis mince, je pèse 50 kg pour 1,73 et je perds du poids sans le vouloir. J'ai ait des tests et aucun problème. Que pensez vois

Je me suis retrouvé dans une situation similaire à la tienne.

Je pense que c'est le stress, la déprime ou un truc comme ça.

Heureusement, moi maintenant ça s'est stabilisé, je ne perd plus de poids depuis environ 2 mois.

j'ai le même problème que toi , je suis mince , et je n'arrive pas à grossir :( si il y a des astuces je suis preneuse , je crois que le fenugrec est bon pour ça , je vais me renseigner

Hoo zezette !

Tu dois te forcer a manger, avoir de l'appétit

Soit en mangeant des trucs qui te plaisent vraiment, soit en faisant du sport , soit en prenant des médicaments genre aux plantes je crois pour t'ouvrir l'appétit

J'étais comme toi avant et maintenant Hamdoulah mon poids je le maitrise.

Il se peut que tu sois type négative, ça veut dire que si tu n'as pas une bonne hygiène de vie, que tu es stressée voir déprimée ou que tu manques de stabilité au quotidien tu perdes du poids même si tu manges... Comme celles qui ont tendance à grossir, elles sont positives.

Voilà, c'est mon médecin qui m'en a parlé. Il faut voir si la vie que tu as est saine je pense, travail ou sport etc...

Il se peut que tu sois type négative, ça veut dire que si tu n'as pas une bonne hygiène de vie, que tu es stressée voir déprimée ou que tu manques de stabilité au quotidien tu perdes du poids même si tu manges... Comme celles qui ont tendance à grossir, elles sont positives.

Voilà, c'est mon médecin qui m'en a parlé. Il faut voir si la vie que tu as est saine je pense, travail ou sport etc...

Les filles qui ont tendance à grossir sont positives ? :prudent:

Euh je dirais plutôt que cela dépend des métabolismes de chacun, en période de stress on ne réagit pas tous pareil.

Les filles qui ont tendance à grossir sont positives ? :prudent:

Euh je dirais plutôt que cela dépend des métabolismes de chacun, en période de stress on ne réagit pas tous pareil.

Et chaque période de stress peut être vécue différemment.

Je connais une fille qui a perdu beaucoup de poids face à une période de stress dans sa vie et à un autre moment de stress, c'est l'inverse qui s'est produit.

Et chaque période de stress peut être vécue différemment.

Je connais une fille qui a perdu beaucoup de poids face à une période de stress dans sa vie et à un autre moment de stress, c'est l'inverse qui s'est produit.

Oui tout à fait! On ressent le stress de différentes manières, ça peut être des maux de têtes, des maux de ventre, des insomnies, une perte d'appétit, ou alors une tendance à se réfugier vers la nourriture etc

C'est anormal et "des tests" çà ne suffit pas pour faire le diadnostic. Si ton médecin ne s'en sort pas il peut t'adresser en consultation de médecine interne puisqu'il peut s'agir d'un problème sérieux voire grave.

Retour