Maillot de bains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début

oceane8

Not perfect like you!
Salut les filles ,

je sais , je sais, cest un peu tôt pour parler maillot de bains !
mais je me pose une question, quelle forme va pour les poitrine non généreuse et qui les met en valeur ?
jai souvent enttendu dire que c t le bandeau, mais je trouve que ca les applatit encore plus!

Salut les filles ,

mais je me pose une question, quelle forme va pour les poitrine non généreuse et qui les met en valeur ?
jai souvent enttendu dire que c t le bandeau, mais je trouve que ca les applatit encore plus!

Mettre en valeur des petits seins , franchement c'est comme vouloir mettre en valeur un grain de caviar dans une soupe à choux

Salut les filles ,

saluuut, j'ai commencé à aller a la piscine donc, j'ai déja acheté 3 maillots..

les bandeaux applaties !!
mais j'en ai quand même pris un parce qu'il était trop beau :rouge:
c'est celui là:
http://image-guide.linternaute.com/image/350/4696897523/14010.jpg

sinon, c'est souvent les maillots triangle pour les petites poitrines...

là, jviens d'acheter un magnifique, ça ressemble à un soutient george pour la forme... ou tu peux enlever une bretelle et le mettre comme un maillot classique ca remonte encore plus la poitrine.
Il est push up.. c'est super jolie ^^

http://a35.idata.over-blog.com/600x...1/etam/maillots-etam-printemps-ete-2011-3.jpg
le premier

Salut les filles ,

Les bandeaux c'est super joli sauf qu'il faut etre mince de partout, si c'est le cas, meme avec une petite poitrine ca le fait.
Sinon, un haut triange, un peu rembourré et ca fait illusion t'inquiètes ;) lol

Retour