Main de fatma

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pazouzou
  • Date de début Date de début
Salam à tous,
Je ne sais pas si je post ceci au bon endroit mais sans doute j'aurais une réponse ici.

Voilà depuis environ 3 semaines, j'ai reçu en cadeau une chaîne en argent de la part de ma belle-maman (mère de mon mari) avec la main de Fatima... Cette nuit, la main a tombé sans que je m'en aperçoive car la chaîne est toujours en place.. Ce matin en pliant le linge pour le rangé, je l'ai retrouvé devant moi au pied du lit..
Comment a t'elle tomber sans aucune orifice ou fente sur l'anneau de la main de Fatima.

Est ce que ceci veut dire quelque chose...

Quand je l'ai vu elle était du côté avec le truc bleu et les doigts pointés vers moi...

Dernière édition:
Je narrive pas a mettre la photo du pendentif car ca me donne un message d'erreur vis l'ordi et sur mon cel le cite bug. Étant donnée que j'ai essayé de poster une photo et que ca ne fonctionne pas je dois quand meme ecrire quelque chose loll..

Merci de vos réponses :)

:)
Mais sans farce j'ai eu peur quand j'ai vu ca, il n'y a pas de superstition sur cela. Je me suis dit que p-e il allait m'arriver quelque chose ou un avertissement ou ....

:)
Mais sans farce j'ai eu peur quand j'ai vu ca, il n'y a pas de superstition sur cela. Je me suis dit que p-e il allait m'arriver quelque chose ou un avertissement ou ....

si une malheurs t'arrive c'est que cela devait arrivée! que tu sois avertis ou non, tu n'échappes pas à ce qui t'es destiné :)

à partir de là, il ne faut pas voir le mal partout

Tu as raison mais comment elle a pu s'enlever si la chaine est restée à mon cou et que la main n'a pas été brisée... Et impossible de remettre la main sur la chaine aussi... l'anneau est trop petite pour la passé aux extrémités de la chaine. Je trouve ca tellement bizarre...

wa salam

non ça veut rien dire...vous avez du la déplacer sans vous en rendre compte peut-être...

ou alors vous avez peut-être cru parfois le cerveau nous joue des tours...

vous pouvez la ranger dans une boite à bijou ou l'accrocher à votre cou de toute façon il n'y a aucune signification dans un bijou que ce soit une main de fatma ou un pied de mouton....

Salam à tous,
Je ne sais pas si je post ceci au bon endroit mais sans doute j'aurais une réponse ici.

Voilà depuis environ 3 semaines, j'ai reçu en cadeau une chaîne en argent de la part de ma belle-maman (mère de mon mari) avec la main de Fatima... Cette nuit, la main a tombé sans que je m'en aperçoive car la chaîne est toujours en place.. Ce matin en pliant le linge pour le rangé, je l'ai retrouvé devant moi au pied du lit..
Comment a t'elle tomber sans aucune orifice ou fente sur l'anneau de la main de Fatima.

Est ce que ceci veut dire quelque chose...

Quand je l'ai vu elle était du côté avec le truc bleu et les doigts pointés vers moi...

La main de fatma et tous les grigris sont de l'association non? Étant donnée que tu compte sur la main de fatma pour éloigner le mauvaise oeil et non sur dieu. Mais j'ai peut être tors
C clair que ça reste du shirk si on croit que cet objet aurait des pouvoirs de protection ou autre légende urbaine
Pire encore de croire que c'est tombé parce que c'est un signe de je ne sais quoi

Moi je pense que c le truc (le maillon) qui relie la main et la chaîne qui s'est ouvert c tout

Il devait y avoir une boucle (je ne sais pas quel est le nom de ce machin) qui permettait de faire tenir le pendentif.

C'est souvent le cas qd l'orifice du pendentif est trop petit.

Tu as dû le casser tout simplement

La main de fatma et tous les grigris sont de l'association non? Étant donnée que tu compte sur la main de fatma pour éloigner le mauvaise oeil et non sur dieu. Mais j'ai peut être tors
Non tu as raison et c'est d'autant plus ridicule qu'elle s'imagine que parce que c'est une main de fatma ça a la moindre signification :claque:
Moi j'en ai une en gourmette et en pendentif mais uniquement parce que je trouve ça joli pas parce que je pense que ça me protège de quoi que ce soit...ça aurait été un pied que ça aurait été pareil...

celà doit venir des satanistes comme ta vidéo dans islam... les talmudistes nous envahissent avec les sionistes et les petits bonhommes verts :indigne::malade::bizarre::D

En plus ça sors d'où ça? C'est qui ça fatma? Qui a dit que sa main protéger du mauvaise oeil? Que quelqu'un éclaire mon ignorance svp.

Retour