Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slm homme et toi ca te derange si on te touche avec les mains toujours moites??
bah ca dépend si c vraiment très très humides ou pas?tu as ce problème?
ça vous dérange .................
toi aussi tu souffre de ce probleme??? 3 en une converse ca commence a devenir trop la!
bonjour femmes
je voulais juste savoir si ça vous dérange qu on vous touche avec des main toujours moites de transpiration ?
bonjour femmes
je voulais juste savoir si ça vous dérange qu on vous touche avec des main toujours moites de transpiration ?
je voulais dire un truc mais je vais eviterTout dépend à quel moment il me touche
mdr l'esquive! j'ai les mains tres moite et ca n'a jamais deranger personnec pas excessif quand mm
y a des moment ou j ai les main relativement sec mais dès qu elle m aborde c la température qui s augmente
un jour elle m a dis pour quoi tu serre pas la main aux filles qui te saluent, jé lui di c harame c pas bien
j'ai les mains moite mais je n'en souffre pas c'est pas de la sueur qui va me gacher la vie hmd y'a des problemes beaucoup plus grave que canon pas du tout moi c'est le contraire j'aime quand me touche avec des main doux moite
toi tu souffre a cause de ça?
j'ai les mains moite mais je n'en souffre pas c'est pas de la sueur qui va me gacher la vie hmd y'a des problemes beaucoup plus grave que ca![]()
c'est moi sur la photo pour mon mariage inchallahla voila encore une fois la miss anoussa avec sa belle robe qui me fais penser ma future épouse
des problemes plus grave................ .comme quoi (curieux en mode anoussa)
c'est moi sur la photo pour mon mariage inchallahenfin si je trouve l'homme parfait lol et hmd j'ai pas de probleme j'ai dis que par rapport a d'autres personnes ce probleme mains moite) c'est rien du tout
ah ba si c'est toi l'homme parfait c'est bon pour demain je perd pas de temps moi![]()
du coté de la lune?? allez pose je t'en pris j'ecoute
alala c'etais de l'humour tu crois quand meme pas que je vais te dire oui bien sur on se mari t'es parti dans un plane j'ai suivis c'est tout Dieu a destiné une moitié a chaque personne sur terre donc on a la personne qu'on merite ni plus ni moins l'homme parfait n'exste pas on va pas le repeter 40 fois ni la femme parfaite d'ailleur ...
je suis pas tout a fait d'accord avec toi une fille bien c'est une bent nass et qui crain Dieu mais la perfection n'est que pour Allah swtmais c'est toi qui cherche un homme parfait ..........et une personne parfaite n'existe pas pour moi une fille parfaite c'est une fille qui est bent nass qui craint le dieu
moi j'ai presque toujours les mains moites et... je le vis très bien .. a vrai dire ce 'nest pas non plus de ma fautebonjour femmes
exact mais c'est quand meme genant surtout l'etemoi j'ai presque toujours les mains moites et... je le vis très bien .. a vrai dire ce 'nest pas non plus de ma faute
oui c vrai c super génant on a beau s'essuyer les mains avant je les ai toujours moites mdrrrrexact mais c'est quand meme genant surtout l'ete
je suis pas tout a fait d'accord avec toi une fille bien c'est une bent nass et qui crain Dieu mais la perfection n'est que pour Allah swt
pour moi aussi un homme bien c'est un homme qui crain Dieu parce que tout le reste est ephemere...
et oui pas de remede pour ne plus transpiré malheureusement juste certain gel ou creme qui attenueoui c vrai c super génant on a beau s'essuyer les mains avant je les ai toujours moites mdrrrr
et toi tu pense que t'es un homme bien?
dire que je suis une fille bien ou pas ca apportera quoi on es sur un forum ou chaque personne est anonyme donc je peut te dire que je suis bien alors que ca serait un mansonge ou l'inverse hmd je suis dans le dine j'ai peur que de Dieu swt donc je sais ce que j'ai a faire et ce que je ne doit pas faire.olala tu es intelligente répond moi d'abord ok et apres je te répondra aller un peu de courage ne te fera pas mal au coeur autant que l'amour![]()
dire que je suis une fille bien ou pas ca apportera quoi on es sur un forum ou chaque personne est anonyme donc je peut te dire que je suis bien alors que ca serait un mansonge ou l'inverse hmd je suis dans le dine j'ai peur que de Dieu swt donc je sais ce que j'ai a faire et ce que je ne doit pas faire.