Mains moites

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion med55
  • Date de début Date de début
c pas excessif quand mm
y a des moment ou j ai les main relativement sec mais dès qu elle m aborde c la température qui s augmente
un jour elle m a dis pour quoi tu serre pas la main aux filles qui te saluent, jé lui di c harame c pas bien

c pas excessif quand mm
y a des moment ou j ai les main relativement sec mais dès qu elle m aborde c la température qui s augmente
un jour elle m a dis pour quoi tu serre pas la main aux filles qui te saluent, jé lui di c harame c pas bien
mdr l'esquive! j'ai les mains tres moite et ca n'a jamais deranger personne

la voila encore une fois la miss anoussa avec sa belle robe qui me fais penser ma future épouse

des problemes plus grave................ .comme quoi (curieux en mode anoussa)
c'est moi sur la photo pour mon mariage inchallah :) enfin si je trouve l'homme parfait lol et hmd j'ai pas de probleme j'ai dis que par rapport a d'autres personnes ce probleme mains moite) c'est rien du tout

c'est moi sur la photo pour mon mariage inchallah :) enfin si je trouve l'homme parfait lol et hmd j'ai pas de probleme j'ai dis que par rapport a d'autres personnes ce probleme mains moite) c'est rien du tout

c'est toi .............olala mon ceour bouge pas reste a ta place ............
faut que tu sois heureuse car tu l'a déja trouvé le voila (Mister amh .........)
faut juste que tu lui dit quand, juste la date et une petite liste de tes critère et hop le mariage et nagafa :) (quand meme c'est tres cher)

alala c'etais de l'humour tu crois quand meme pas que je vais te dire oui bien sur on se mari t'es parti dans un plane j'ai suivis c'est tout Dieu a destiné une moitié a chaque personne sur terre donc on a la personne qu'on merite ni plus ni moins l'homme parfait n'exste pas on va pas le repeter 40 fois ni la femme parfaite d'ailleur ...

alala c'etais de l'humour tu crois quand meme pas que je vais te dire oui bien sur on se mari t'es parti dans un plane j'ai suivis c'est tout Dieu a destiné une moitié a chaque personne sur terre donc on a la personne qu'on merite ni plus ni moins l'homme parfait n'exste pas on va pas le repeter 40 fois ni la femme parfaite d'ailleur ...

mais c'est toi qui cherche un homme parfait ..........et une personne parfaite n'existe pas

pour moi une fille parfaite c'est une fille qui est bent nass qui craint le dieu

alors si tu es benat nass et tu craint le dieu bienvenue sinon passe ton che..............pour ne pas dire chien hihi la miss je rigole

mais c'est toi qui cherche un homme parfait ..........et une personne parfaite n'existe pas pour moi une fille parfaite c'est une fille qui est bent nass qui craint le dieu
je suis pas tout a fait d'accord avec toi une fille bien c'est une bent nass et qui crain Dieu mais la perfection n'est que pour Allah swt
pour moi aussi un homme bien c'est un homme qui crain Dieu parce que tout le reste est ephemere...

je suis pas tout a fait d'accord avec toi une fille bien c'est une bent nass et qui crain Dieu mais la perfection n'est que pour Allah swt
pour moi aussi un homme bien c'est un homme qui crain Dieu parce que tout le reste est ephemere...

tant mieux et j 'espère qui tu changera pas ton avis apropos d'un homme

je suis d'acc avec toi sur un truc c'est q'une personne bien c'est celle qui craint le dieu mais quand meme ce genre des personne sont rare et j'espere aussi que tu sera une fille bien sinon j'aurai pu passer mon chemin dés le début

olala tu es intelligente répond moi d'abord ok et apres je te répondra aller un peu de courage ne te fera pas mal au coeur autant que l'amour:)
dire que je suis une fille bien ou pas ca apportera quoi on es sur un forum ou chaque personne est anonyme donc je peut te dire que je suis bien alors que ca serait un mansonge ou l'inverse hmd je suis dans le dine j'ai peur que de Dieu swt donc je sais ce que j'ai a faire et ce que je ne doit pas faire.

dire que je suis une fille bien ou pas ca apportera quoi on es sur un forum ou chaque personne est anonyme donc je peut te dire que je suis bien alors que ca serait un mansonge ou l'inverse hmd je suis dans le dine j'ai peur que de Dieu swt donc je sais ce que j'ai a faire et ce que je ne doit pas faire.

je sais qu'on est dans un forum ,mais ce n'est pas grave si tu me dit que tu es bien ou non sinon si ça va te faire mal au ceour dans ce cas je préfère qu'on laisse tomber pour aller ntrz09 :)
voila j'aime voir des filles a ton age qui craint le dieu surtout que c'est rare

Retour