Mairie de paris capitale de la france : pour nkm et hidalgo c'est aux "juifs"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Le Vote Des "Juifs" ( kazaro-berberes bien entendu) A Paris Est Il Plus Important Que Le Vote Du Citoyen Parisien Non Communautariste ? LA HONTE alors que le pays croule sous les dettes et la corruption
à cause justement de cette secte crapuleuse .

Pour NKM et Hidalgo c’est OUI. Celles-ci font passer le vote communautariste "juif" avant le respect de l’égalité des citoyens parisiens dans les urnes.

NKM et Hidalgo en Israël et devant les lobbyistes juifs sionistes de la Fondation France "Israël"( entité illégale
qui vit avec de l'argent volé qui n'a rien de Sémite d' Hébreu et d'Israélite) : Pour en finir avec le clientélisme communautariste juif des prostituées politiques UMPS bafouant les valeurs de base de La République une humiliation de plus pour la France et sa capitale Paris.
***
Les deux candidates UMPS à la mairie de Paris, Nathalie Kosciuscko-Morizet et Anne Hidalgo ont décidé de remettre le sort de la Mairie de Paris lors des prochaines élections municipales de 2014 entre les mains des Juifs parisiens après avoir été toutes deux adoubées par le gouvernement juif sioniste de Tel Aviv.

Les deux candidates UMPS se sont rendues tour à tour en « Israël » l’une (NKM) dans le cadre de voyages d’étude (financés par qui ?) le dernier en Août dernier, l’autre (Hidalgo) cette semaine justifiant son voyage (financé par les taxes payées par les Parisiens ?) comme suit :

« «Je suis venue dans le cadre de ma campagne électorale pour rencontrer notamment des élus locaux».
A-t-elle seulement pris la peine de rencontrer les élus locaux dans la capitale française ?

Hidalgo affirme avoir choisi son voyage en « Israël » pour dire « l’attachement de Paris à la communauté juive » ajoutant également « je sais combien le drame de la Shoah pèse dans l’histoire de Paris ». En d’autres termes Hidalgo conditionne son élection et sa gestion de la capitale française dont l’histoire se résumerait en quelque sorte à la « Shoah » au dictat communautariste des Juifs de Paris.

Hidalgo va même jusqu’à reconnaître publiquement – Un dictat du colonialisme juif sioniste depuis des décennies – Jérusalem comme capitale de cette entité en déclarant à Jérusalem lors d’un point de presse :

« Il s’agit pour moi de montrer que Paris, ville-monde, souhaite développer ses relations avec d’autres capitales … »

Hidalgo candidate PS à la mairie de Paris s’est déjà rendue aux frais des contribuables parisiens à Lisbonne Madrid Rabat et prévoit de se rendre à Berlin Rome et Bruxelles. Les Parisiens qui souffrent d’une cruelle pénurie de logements, de moyens de transports les réduisant à se rendre quotidiennement à leur travail entassés dans des « wagons à bestiaux » améliorés apprécieront qu’Hidalgo fasse le tour du monde pour briguer la Mairie de Paris. Visiter les quartiers de la capitale et ses banlieues semblent être le sort réservé à ses maires d’arrondissements et autres conseillers municipaux sous fifres du PS d’EELV et du PCF. A elle le tapis rouge déroulé à l’international et surtout à Tel Aviv.

Sa concurrente à l’UMP NKM s’était déjà elle-même faite adoubée candidate à la mairie de Paris à Tel Aviv lors de son dernier « voyage d’étude » poussée selon elle par ses liens très forts qui l’attachent à Israël et son admiration profonde pour le modèle de société israélien qui la guide dans son cheminement politique.

Passé à la trappe le racisme au quotidien vécu par les Arabes israéliens et les autres minorités vivant dans des villes et villages ghettos en Palestine occupée par le régime sioniste, sans parler des Palestiniens entassés dans le camp de concentration de Gaza entrain de devenir camp d’extermination englouti petit à petit sous les eaux usées non traités pour cause de non fourniture d’électricité par la puissance juive sioniste occupante.

NKM reçue le 14 Novembre dernier par l’un des groupes du puissant lobby juif sioniste dans la capitale française, la Fondation France Israël, dirigée par une ancienne ministre dont les liens « éternels »avec le régime sioniste sont bien connus ,Nicole Guedj, ne tarie pas d’éloge sur Tel Aviv, Israël la « nation start up » selon elle qui bénéficie des largesses de l’UE pour sa R&D, 1.4 milliards prévu dans le programme Horizon 2020 de l’UE.

NKM qui est allée à Tel Aviv pour toujours selon ce qu’elle a déclaré devant un parterre de Juifs sionistes parisiens aux anges « dénicher des idées susceptibles d’être transposées à Paris pour améliorer notre quotidien … ».

Les Parisiens apprécieront…

Pour NKM :« L’écosystème économique israélien est pétillant, plein d’énergie et avant-gardiste ».. aux oubliettes le colonialisme l’apartheid le nettoyage ethnique pratiqué par le régime colonial juif sioniste.

La Fondation France Israël s’est fixé comme objectif de donner une image « propre » de l’entité coloniale juive sioniste et finance aussi des « voyages d’étude » de responsables politiques associatifs médiatiques etc… En deux mots un organe de propagande au service exclusif du colonialisme juif sioniste.

Anne Hidalgo candidate PS à la mairie de Paris –qui cumule aussi le poste conseillère régionale P.S. d’Ile de France et de première adjointe depuis dix ans de Bertrand Delanoë l’actuel maire sioniste de Paris- sera reçue après sa visite d’»adoubement en « Israël » le 12 Décembre, par Nicole Guedj à la Fondation France-Israël.

Alors le vote des Juifs à Paris soutenant l’entité coloniale juive sioniste est il plus important que le vote du Parisien non communautariste ?

Pour NKM et Hidalgo c’est OUI. Celles-ci font passer le vote communautariste juif avant le respect de l’égalité des citoyens parisiens dans les urnes.

NKM et Hidalgo en Israël et devant les lobbyistes juifs sionistes de la Fondation France Israël pour être adoubées candidates à la mairie de la capitale de la France une humiliation de plus pour la France.

Pour en finir avec le clientélisme communautariste juif des prostituées politiques UMPS bafouant les valeurs de base de La République française choisissez de voter ni pour l’une ni pour l’autre mais pour un(e) candidate avec un programme défendant les intérêts de TOUS les Parisiens l’indépendance et la souveraineté de la capitale française.

Paris sous les bottes de l’occupant sioniste : pour le renouveau de Paris capitale française pour mettre fin à la colonisation juive sioniste de Paris avec le départ de Delanoé.
**
Les collabeurs et les noirs vont encore voter pour plus de colonies en Palestine et le
maintien de la France Afrique .

 

Pièces jointes

  • 6112673-9126837.jpg
    6112673-9126837.jpg
    86.2 KB · Affichages: 43
  • datienpositiondeprostit.jpg
    datienpositiondeprostit.jpg
    26.7 KB · Affichages: 42
Paris est une ville très riche ou là ou il y a du fric
les juifs ont la main dessus
non parlons pas des subventions une catastrophe
y compris dans tous les ministères
c'est pour cela depuis des années la route est barrée pour le FN
 
La france de Nabila et son Allo
La france de Cahuzac
La france de DSK
La france de la prostate de Hollande
La france de la guignole de Maurano
N'est plus la france des Lumieres,la France de Proust, ouzid ouzid
 
Retour
Haut