rfissator
Aprés Terminator voiçi ..
Voila, je me confie.. J'en ai marre²² d'être célibataire ( 19ans et pas un seul copain.. bah quand même y'a des limites ). Je sais pas pourquoi j'ai cette horrible impression que les filles qui sont autour de moi savent comment s'y prendre avec un garçon, comme ça, instinctivement alors que je deviens maladroite, froide et taciturne dés que quelqu'un s'approche de moi .
Les garçons qui me plaisent tombent toujours amoureux de mes copines car je suis trop timide pour me faire remarquer, du coup on me prend pour une snob ! Les histoires d'amour je les vis que dans ma tête... Je commence à m'inquiéter là de rester célibataire pour le restant de mes jours ( et moi qui voulais une grande famille ac pleins d'enfants ..xD) . Bref, ma vie is a disaster.. Je me suicide ? ( *jokes* )
Ps : need vos impressions pr me rassurer ...
Les garçons qui me plaisent tombent toujours amoureux de mes copines car je suis trop timide pour me faire remarquer, du coup on me prend pour une snob ! Les histoires d'amour je les vis que dans ma tête... Je commence à m'inquiéter là de rester célibataire pour le restant de mes jours ( et moi qui voulais une grande famille ac pleins d'enfants ..xD) . Bref, ma vie is a disaster.. Je me suicide ? ( *jokes* )
Ps : need vos impressions pr me rassurer ...