mais lequel choisir??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicoise
  • Date de début Date de début
salut tout le monde!

marre du rasoir, de la crème dépilatoire,de la cire.. j'ai décidé de sauter le pas, et d'acheter un épilateur éléctrique, efficace!!

problémo: il y'en a des masses!! je sais pas lequel choisir!!
au secours!

j'en recherche un qui soit efficace et ce, même sur les parties sensibles (aiselles, maillot..);
un qui soit indolore, silencieux:!!! j'ai pas envie d'une tondeuse à gazon, lol

voilà à vos claviers les bladinettes , je compte sur vous pour me proposer THE épilateur!!

thanks'

à Avicenne84: c'est sur que de l'acide sur les poils est une solution trés trés radicale.... mais lourde de conséquences..

Je ne suis pas encore aussi désespérée pour tenter le coup..

as tu essayé toi?? lol

thanks razmokita,
donc ce post te donnerai quelques idées..

Si bien sur, quelqu'un de sérieu et compétent en la matière daigne à se manifester!!

up up!!

ah oui, merci pour la solidarité!! tu souhaitai que je devienne comme toi , c'est ca sans poils (ce qui est cool) mais surtout sans peau...

wakha! thanks pour les conseils judicieux que tu me donnes!!
lol

ah oui, c'est vrai que j'oubliai que sur ce forum à tel pseudo, tel personne/personnalité...c'est pour tout le monde, pareil..

dis donc savant que tu es, je m'inquiète un peu..lol (faut pas être savant pour savoir qu'acide sur peau=danger

ps: je fréquente pas..:/

salut tout le monde!

marre du rasoir, de la crème dépilatoire,de la cire.. j'ai décidé de sauter le pas, et d'acheter un épilateur éléctrique, efficace!!

problémo: il y'en a des masses!! je sais pas lequel choisir!!
au secours!

j'en recherche un qui soit efficace et ce, même sur les parties sensibles (aiselles, maillot..);
un qui soit indolore, silencieux:!!! j'ai pas envie d'une tondeuse à gazon, lol

voilà à vos claviers les bladinettes , je compte sur vous pour me proposer THE épilateur!!

thanks'

Comme le mien, qui était le Satinelle de Philips, s'est cassé, hier, je me suis commandé par correspondance le Calor : Épilateur Lovely Basic EP5210
blanc. Il est sensé être plus silencieux que les autres,et plus efficace...

On verra cela, car je le reçois vendredi après-midi :)

Retour