mais on n'en sait rien.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SAFAEA
  • Date de début Date de début

SAFAEA

brunette
Il me semble que même dans notre quotidien, on est pas censé parler à tout le monde encore moins à ceux qu'on ne connait pas ou à peine, alors croyez que les mêmes attitudes nous accompagneront devant nos écrans, parce qu'en tous cas, on est les mêmes!!! le fait d'ajouter quelqu'un ne justifie tjr pas qu'une amitié serait établie, mais plutôt je la vois comme si cette personne a eu une petite réflexion envers nous, cette même réflexion n'est pas tjr possible d'être transmise comme souhaitée du fait de la divergence des profils psychologiques existants, certains approuvent, d'autres désapprouvent..et ça reste relativement et à mon sens un moyen de communication parmi d'autres (personnellement ça ne m'arrive pas d'en faire usage jusque là ;))
finalement, il y a un manque de communication , je ne sais pas si c'est dû au manque de temps ou peut être et ça reste le plus probable qu'un contact ne tiendra compte pr certains que si derrière on en tire profit!!!!ça serait malheureux si j'ai raison!!
 
Retour
Haut