Mais ou est passé ariel sharone???

Babouche84

.:::GAZA:::.
Le Premier ministre d'Israël, âgé de 77 ans, est de nouveau hospitalisé dans l'urgence le 4 janvier 2006 à Jérusalem après avoir subi une nouvelle attaque cérébrale qualifiée de « sérieuse » par son médecin personnel. Il est opéré dans la nuit du 4 au 5 janvier 2006. Ariel Sharon est placé dans un « coma profond sous respiration artificielle » pendant plusieurs jours « afin de maintenir une faible pression dans la boîte crânienne.»

Israel Maimon, le chef de cabinet d'Ariel Sharon annonce rapidement que ses pouvoirs sont transférés au vice-Premier ministre Ehud Olmert. L'opinion publique israélienne suit l'évolution de l'état de santé de Sharon heure par heure, alors que son hospitalisation se prolonge. L'unique communiqué de l'hôpital précise régulièrement depuis sa sortie du coma qu'il est dans un état « grave mais stable ».

Ariel Sharon a subi le 1er février une gastrostomie, opération consistant à insérer un tube directement dans l'estomac du patient pour permettre son alimentation et faisant craindre une situation de longue durée.

Le 11 février, l'hôpital Hadassah rapporte que l'état de santé du Premier ministre israélien s'est « gravement détérioré ». Après avoir procédé à un examen de son estomac, les médecins ont constaté une forte dégradation de son appareil digestif. Il a alors été décidé de l'opérer immédiatement. Cette septième opération s'est déroulée correctement. Après près de cinq mois de coma, il est transféré le 28 mai 2006 au centre médical de longue durée Sheba de l'hôpital Tel Hashomer.

Ce long coma est toujours en cours en 2009.

Un chatiment de Allah swt ou simple coincidence? Qu'en pensez-vous?
 
Un châtiment d'Allah bien sûr!

Il sera châtié ici-bas et au-delà, ce coma, il le vit dans la douleur, il vois passer chaque Palestinien qu'il a tué.


W'Allah A'lam
 
Retour
Haut