Mais pourquoi diable reviennent-ils ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linnocence
  • Date de début Date de début
Ladies and gentleman, je sais que ce sujet a déjà été vu mais fallait que je vous pose la question :

- Pourquoi est-ce que les hommes qui quittent une femme qu'ils trouvaient bien sous tout point de vue, finissent toujours par revenir ?

Je parle pas des hommes qui quittent leur bien-aimée car celle-ci est en tort, mais bien celles qui se sont quitter bien que le monsieur n'avait rien à leur reprocher, ou rien de concret ?

A vos claviers

Ladies and gentleman, je sais que ce sujet a déjà été vu mais fallait que je vous pose la question :

- Pourquoi est-ce que les hommes qui quittent une femme qu'ils trouvaient bien sous tout point de vue, finissent toujours par revenir ?

Je parle pas des hommes qui quittent leur bien-aimée car celle-ci est en tort, mais bien celles qui se sont quitter bien que le monsieur n'avait rien à leur reprocher, ou rien de concret ?

A vos claviers

ta réponse est dans la question ;)

A vos claviers

et moi qui me demandais pourquoi il revenait pas !!......maintenant je sais !

ça ne m'est pas arrivé non plus

et si jamais ça m'arrivait, je crois qu'il saurait que ça ne servirait à rien de revenir

je suis quelqu'un de radical
c'est une des premières choses qu'on remarque chez moi

Oui je l'ai remarquer la première fois que je t'ai parler :) et jt'ai bien remis à ta place ! lol t'avais besoin de ton double pour prendre une bonne leçon (humour)

A vos claviers

Ils reviennent parce qu'ils se sentent seuls, ils se rendent compte que la femme qu'ils ont abandonné était là pour eux et que sans elle il y a une sorte de vide. Et il y a une citation qui dit que c'est lorsqu'on perd une personne qu'on se rend vraiment compte de la valeur qu'a cette personne :) (enfin la citation n'est pas dite comme ça mais je m'en souviens plus) lol

pour répondre à la question

pourquoi reviennent ils?

parce qu'ils n'ont personne d'autre sous la main

pas la peine de croire qu'ils vous aiment ou je ne sais quelle connerie de ce genre

pour répondre à la question

pourquoi reviennent ils?

parce qu'ils n'ont personne d'autre sous la main

pas la peine de croire qu'ils vous aiment ou je ne sais quelle connerie de ce genre

loooool

je suis assez du même avis. c'est exactement ce que je me suis dit cette après midi, lorsque j'ai vu qu'il essayait de me joindre après 3 mois de silence radio......

il a osé croire que je réponderai, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,

Ils reviennent parce qu'ils se sentent seuls, ils se rendent compte que la femme qu'ils ont abandonné était là pour eux et que sans elle il y a une sorte de vide. Et il y a une citation qui dit que c'est lorsqu'on perd une personne qu'on se rend vraiment compte de la valeur qu'a cette personne :) (enfin la citation n'est pas dite comme ça mais je m'en souviens plus) lol
bonne réponse! c'est ce que j'allais dire :)

Retour