Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vas y racontes c koi le truc ki t"enerve?pourquoi on est tjrs insatisfait pourquoi on cherche tjrs les problems
j ai une amie ayant une vie tranquille et elle cherche tjrs a se casser la tete avec des trucs banaux
et ca m enerve parfois
c'est formidable une femme qui dit ça. ça laisse l'espoir d'un monde meilleur.pourquoi on est tjrs insatisfait pourquoi on cherche tjrs les problems
j ai une amie ayant une vie tranquille et elle cherche tjrs a se casser la tete avec des trucs banaux
et ca m enerve parfois
moi aussi ça m'enervepourquoi on est tjrs insatisfait pourquoi on cherche tjrs les problems
et ca m enerve parfois
mais pourquoi il me regarde pasvas y racontes c koi le truc ki t"enerve?
pourquoi on est tjrs insatisfait pourquoi on cherche tjrs les problems
et ca m enerve parfois
merci bcp c est juste que je trouve ca exageré un peuc'est formidable une femme qui dit ça. ça laisse l'espoir d'un monde meilleur.
moi aussi ça m'enerve
@kamyta : y a pas que moi qui est curieuse![]()
là je te comprend franchement elle mértie une baffe ta copine pour se réveillermais pourquoi il me regarde pas
mais le mec qu il me plait est marié elle est amoureuse mainte fois la journée
mais pk le prof m a fé cette remarque
je deprime cette fille m aime pas
pfffffffffffffff
c est une chere pour moi j aime pas que lui arrive qqc de malquand elle vivra une mauvaise experience ça la calmera sauf si entre temps elle devient mature
et ca m enerve parfois
et ca m enerve parfois
et pas qu'un peu, les femmes on un talent pour créer une crise à partir d'un détail.merci bcp c est juste que je trouve ca exageré un peu
et ca m enerve parfois