Mais que fait la police française?

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Il y a 2 semaines j etais en week end à Paris.

J etais dans le metro à Paris (Ligne 4 je crois ...je ne sais plus) mais tout d un coup il y a eu une invasion de loubards blacks (d'origine africaine donc) dans une rame. Ils etaient environ 3O, moyenne d âge 22 ans, agressif.

C etait samedi soir, il etait environ 23 heures.

J ai constate que les gens étaient efrrayé (comme si ils etaient habitué à assister impuissant à un tel spectacle)....

La bande de vouyou à fait une petite selection de leur proie. Ils ont choisi un groupe de jeunes fille (blondes) plutot bcbg, bourgoises très bien apprêtés, ..... c etait un samedi soir, elles se rendaient probablement fdans un bar ou une b oite de nuit...

Il y en une dizaine qui ont importuné ce groupe de jeunes (quasi toute des blondes :rolleyes:) : bousculade, insulte, puis même des coups plutot soft, puis y en a un qui a reussé a piquer le portefeuille d une des filles. Elle a essaye de le recuperer et la ce n etait plus du SOFT mais du HARD .... ils l on frappé.... elle a ressu des gifles, des insultes, puis y en a un qui a sorti un ciseau et il lui a coupe des meches de cheveux tandis qu une autre la tirait par le bras et un autre par la tete, les cheveux.... y a personne qui est intervenu, et pas de flics dans la zone...

bref un spectale violent, sauvage que j ai jamais vu à Bruxelles....

Ma question est : est ce que cela arrive souvent à PAris ces scènes de violences? dans les metro?
 
Il y a 2 semaines j etais en week end à Paris.

J etais dans le metro à Paris (Ligne 4 je crois ...je ne sais plus) mais tout d un coup il y a eu une invasion de loubards blacks (d'origine africaine donc) dans une rame. Ils etaient environ 3O, moyenne d âge 22 ans, agressif.

C etait samedi soir, il etait environ 23 heures.

J ai constate que les gens étaient efrrayé (comme si ils etaient habitué à assister impuissant à un tel spectacle)....

La bande de vouyou à fait une petite selection de leur proie. Ils ont choisi un groupe de jeunes fille (blondes) plutot bcbg, bourgoises très bien apprêtés, ..... c etait un samedi soir, elles se rendaient probablement fdans un bar ou une b oite de nuit...

Il y en une dizaine qui ont importuné ce groupe de jeunes (quasi toute des blondes :rolleyes:) : bousculade, insulte, puis même des coups plutot soft, puis y en a un qui a reussé a piquer le portefeuille d une des filles. Elle a essaye de le recuperer et ils l on frappé.... elle a ressu des gifles, des insultes, puis y en a un qui a sorti un ciseau et il lui a coupe des meches de cheveux tandis qu une autre la tirait par le bras et un autre par la tete, les cheveux.... y a personne qui est intervenu, et pas de flics dans la zone...

bref un spectale violent, sauvage que j ai jamais vu à Bruxelles....

Ma question est : est ce que cela arrive souvent à PAris ces scènes de violences? dans les metro?

C'est l'occident chacun dans sa *****, la peur des represailles, l'hypocrisie total pour setenir des pauvres filles makanouch rjal marocain tchouf!!!
 
eu une invasion de loubards blacks

lol!
loubards blacks??comment ils ont réussi à faire la banane avec leurs cheveux crépus??:D

la police française préfére se deplacer une fois que le feu est eteint,et taper des procés verbaux bien au chaud au bureau avec un bon kawa.

bon quelques fois quand ils sont en surnombre,10 contre 1 ils se lancent dans la bagarre,dans ce cas précis il aurait fallu qu ils soient environ 250 pour agir contre cette bande de loubards black!
 
Voilà l'image que donne Paris et ses jeunes pour les visiteurs aie l'ahchouma!
Malheureusement oui ça arrive souvent à Paris(il n'y a qu'aller sur les champs le jour de l'an par exemple).
Le problème est que les populations de banlieue sont cantonnés dans des endroits insalubres, pauvres et isolés(projet politique?????) donc au final il n'est pas étonnant que cette population soit perturbée et fasse ce genre de conneries(ce n'est pas non plus une généralité) toute leur vie on leur montre des gens à l'aise et eux ils sont dans des endroits pareils, résultat au final, ils ont la rage.
 
franchement elle m a fait pitié la fille qui s est fait agressé...

un moment donné elle est sorti du metro et elle a commencé a pleurer comme une folle....:rolleyes: elle repetait : "pourquoi ils m ont fait ca je leur est rien fait" "mais pourquoi" "ils m on piqué mon portefeuille, j ai plus rien"..... ce qui etait etrange aussi c est que ces copines ne disaient rien pour la calmer....:eek:

C etait des loubards mal habillé, lorsqu ils parlaient ils criaient, et avaient des geste brusques.... bref de vrai sauvageons a l etat pur....




C'est l'occident chacun dans sa *****, la peur des represailles, l'hypocrisie total pour setenir des pauvres filles makanouch rjal marocain tchouf!!!
 
C'est l'occident chacun dans sa *****, la peur des represailles, l'hypocrisie total pour setenir des pauvres filles makanouch rjal marocain tchouf!!!

Même problème au Maroc, A casablanca dans l'ancienne ville, mon épouse a surpris un fille BCBG la main dans son sac, personne n'a branché tout le monde est resté indifferent.

.
 
Il y a 2 semaines j etais en week end à Paris.

J etais dans le metro à Paris (Ligne 4 je crois ...je ne sais plus) mais tout d un coup il y a eu une invasion de loubards blacks (d'origine africaine donc) dans une rame. Ils etaient environ 3O, moyenne d âge 22 ans, agressif.

C etait samedi soir, il etait environ 23 heures.

J ai constate que les gens étaient efrrayé (comme si ils etaient habitué à assister impuissant à un tel spectacle)....

La bande de vouyou à fait une petite selection de leur proie. Ils ont choisi un groupe de jeunes fille (blondes) plutot bcbg, bourgoises très bien apprêtés, ..... c etait un samedi soir, elles se rendaient probablement fdans un bar ou une b oite de nuit...

Il y en une dizaine qui ont importuné ce groupe de jeunes (quasi toute des blondes :rolleyes:) : bousculade, insulte, puis même des coups plutot soft, puis y en a un qui a reussé a piquer le portefeuille d une des filles. Elle a essaye de le recuperer et la ce n etait plus du SOFT mais du HARD .... ils l on frappé.... elle a ressu des gifles, des insultes, puis y en a un qui a sorti un ciseau et il lui a coupe des meches de cheveux tandis qu une autre la tirait par le bras et un autre par la tete, les cheveux.... y a personne qui est intervenu, et pas de flics dans la zone...

bref un spectale violent, sauvage que j ai jamais vu à Bruxelles....

Ma question est : est ce que cela arrive souvent à PAris ces scènes de violences? dans les metro?

Pourquoi t'as rien fait toi ? bravo les hommes !
 
Pourquoi t'as rien fait toi ? bravo les hommes !

C'est compliqué :D
Je me rapelle avoir défendu une amie dans le métro à Lyon et je me rapelle donc avoir ramassé à 5 sur moi, ça fait réfléchir on va dire

Le plus important c'est qu'ils l'ont laissé tranquille et que j'ai au moins fait mal à l'un d'entre eux :D
 
C'est compliqué : D
Je me rapelle avoir défendu une amie dans le métro à Lyon et je me rapelle donc avoir ramassé à 5 sur moi, ça fait réfléchir on va dire

Le plus important c'est qu'ils l'ont laissé tranquille et que j'ai au moins fait mal à l'un d'entre eux : D

Ah voila un homme un vrai ;) !

Moi qui suis une fille si je vois quelqu'un se faire agresser c'est obligé que je fasse quelque chose, même s'il est évident que je ne ferai pas long feu face à des loubars :rouge:
 
Il y a 2 semaines j etais en week end à Paris.

J etais dans le metro à Paris (Ligne 4 je crois ...je ne sais plus) mais tout d un coup il y a eu une invasion de loubards blacks (d'origine africaine donc) dans une rame. Ils etaient environ 3O, moyenne d âge 22 ans, agressif.

C etait samedi soir, il etait environ 23 heures.

J ai constate que les gens étaient efrrayé (comme si ils etaient habitué à assister impuissant à un tel spectacle)....

La bande de vouyou à fait une petite selection de leur proie. Ils ont choisi un groupe de jeunes fille (blondes) plutot bcbg, bourgoises très bien apprêtés, ..... c etait un samedi soir, elles se rendaient probablement fdans un bar ou une b oite de nuit...

Il y en une dizaine qui ont importuné ce groupe de jeunes (quasi toute des blondes ) : bousculade, insulte, puis même des coups plutot soft, puis y en a un qui a reussé a piquer le portefeuille d une des filles. Elle a essaye de le recuperer et la ce n etait plus du SOFT mais du HARD .... ils l on frappé.... elle a ressu des gifles, des insultes, puis y en a un qui a sorti un ciseau et il lui a coupe des meches de cheveux tandis qu une autre la tirait par le bras et un autre par la tete, les cheveux.... y a personne qui est intervenu, et pas de flics dans la zone...

bref un spectale violent, sauvage que j ai jamais vu à Bruxelles....

Ma question est : est ce que cela arrive souvent à PAris ces scènes de violences? dans les metro?

c'est normal,
la ligne 4 c'est la ligne de métro la plus sensible de Paris, :D
t'aurais pu la défendre. j'avoue tu t'es chiiiié dessus là! :D
sinon bienvenue dans la jungle parisienne
 
Il y a 2 semaines j etais en week end à Paris.

J etais dans le metro à Paris (Ligne 4 je crois ...je ne sais plus) mais tout d un coup il y a eu une invasion de loubards blacks (d'origine africaine donc) dans une rame. Ils etaient environ 3O, moyenne d âge 22 ans, agressif.

C etait samedi soir, il etait environ 23 heures.

J ai constate que les gens étaient efrrayé (comme si ils etaient habitué à assister impuissant à un tel spectacle)....

La bande de vouyou à fait une petite selection de leur proie. Ils ont choisi un groupe de jeunes fille (blondes) plutot bcbg, bourgoises très bien apprêtés, ..... c etait un samedi soir, elles se rendaient probablement fdans un bar ou une b oite de nuit...

Il y en une dizaine qui ont importuné ce groupe de jeunes (quasi toute des blondes :rolleyes:) : bousculade, insulte, puis même des coups plutot soft, puis y en a un qui a reussé a piquer le portefeuille d une des filles. Elle a essaye de le recuperer et la ce n etait plus du SOFT mais du HARD .... ils l on frappé.... elle a ressu des gifles, des insultes, puis y en a un qui a sorti un ciseau et il lui a coupe des meches de cheveux tandis qu une autre la tirait par le bras et un autre par la tete, les cheveux.... y a personne qui est intervenu, et pas de flics dans la zone...

bref un spectale violent, sauvage que j ai jamais vu à Bruxelles....

Ma question est : est ce que cela arrive souvent à PAris ces scènes de violences? dans les metro?



2 fois j'ai assisté à des scènes violentes dans le métro ou bus parisien.

Une fois (le soir de la fête de la musique) :

des blacks s'en sont pris à un jeune homme et l'ont frappé pour je ne sais quelle raison (je crois que c'était du à une bousculade lors de la fermeture des portes du métro).

Ils l'ont frappé jusqu'à mettre son visage en sang et avant que des jeunes viennent calmer les blacks.

Une seconde fois, on avait la visite d'un ami à la maison et donc on lui a fait visiter PARIS BY NIGHT...

Au retour dans le bus, des jeunes rebeux avaient squatté tout le fond du bus... et la sortie arrière.
A chaque sortie d'un passager on avait le droit à des CRIS, et des ATTOUCHEMENTS (ils tapotaient le dos de chaque personne qui descendait).

QD notre tour est venu, une fille m'a tiré les cheveux... je crois qu'elle m'oubliera jamais cette gamine.
 
Je te nomme ministre de l'immigration en France :D

mais je ne m'occupe que des marocains. Les autres ta i cheffouni.

Mais les racailles qui emmerdent leur monde je me fais un plaisir de les renvoyer chez eux et s'ils me sortent " et la tasspé on est français nous" je leur répond " mouk, skout o tla3 fteyara, nwerikoum achnou hiya la galère" :D
 
Il y a 2 semaines j etais en week end à Paris.

J etais dans le metro à Paris (Ligne 4 je crois ...je ne sais plus) mais tout d un coup il y a eu une invasion de loubards blacks (d'origine africaine donc) dans une rame. Ils etaient environ 3O, moyenne d âge 22 ans, agressif.

C etait samedi soir, il etait environ 23 heures.

J ai constate que les gens étaient efrrayé (comme si ils etaient habitué à assister impuissant à un tel spectacle)....

La bande de vouyou à fait une petite selection de leur proie. Ils ont choisi un groupe de jeunes fille (blondes) plutot bcbg, bourgoises très bien apprêtés, ..... c etait un samedi soir, elles se rendaient probablement fdans un bar ou une b oite de nuit...

Il y en une dizaine qui ont importuné ce groupe de jeunes (quasi toute des blondes :rolleyes:) : bousculade, insulte, puis même des coups plutot soft, puis y en a un qui a reussé a piquer le portefeuille d une des filles. Elle a essaye de le recuperer et la ce n etait plus du SOFT mais du HARD .... ils l on frappé.... elle a ressu des gifles, des insultes, puis y en a un qui a sorti un ciseau et il lui a coupe des meches de cheveux tandis qu une autre la tirait par le bras et un autre par la tete, les cheveux.... y a personne qui est intervenu, et pas de flics dans la zone...

bref un spectale violent, sauvage que j ai jamais vu à Bruxelles....

Ma question est : est ce que cela arrive souvent à PAris ces scènes de violences? dans les metro?

Et tu demandes que fait la police ?

Perso j'ai pas envie de voir un flic dans chaque rame ni à chaque coin de rue.
Ici que veux tu que la police fasse ? Tu crois qu'il y'a des superflics qui vont sortir des ventilations et arreter les dangereux malfrats ?

La question est que faisaient les autres passagers déjà ?
Un contre 10 faut en avoir pour s'interposer. Ou etre très malin.
Mais bon y'avait pas que toi les filles et le groupe de jeunes.
C'est l'ensemble de la ram qui aurait dû riposter.
C'est pas des gangsters les jeunes dont tu parles. Pour faire ça faut juste être un bouffon. Ils auraient pas bronché si l'ensemble de la rame s'était interposé.

Sinon la vraie question porte sur l'education de ces jeunes plus que sur la police. C'est bien plus profond.
 
Et tu demandes que fait la police ?

Perso j'ai pas envie de voir un flic dans chaque rame ni à chaque coin de rue.
Ici que veux tu que la police fasse ? Tu crois qu'il y'a des superflics qui vont sortir des ventilations et arreter les dangereux malfrats ?

La question est que faisaient les autres passagers déjà ?
Un contre 10 faut en avoir pour s'interposer. Ou etre très malin.
Mais bon y'avait pas que toi les filles et le groupe de jeunes.
C'est l'ensemble de la ram qui aurait dû riposter.
C'est pas des gangsters les jeunes dont tu parles. Pour faire ça faut juste être un bouffon. Ils auraient pas bronché si l'ensemble de la rame s'était interposé.

Sinon la vraie question porte sur l'education de ces jeunes plus que sur la police. C'est bien plus profond.

exactement la police c'est bien pour limité la casse est encore mais ce qu'ils leurs faudrait c'est une éducation entre 0 et 15 piges à ces débiles, maintenant à leurs age c'est foutu pour eux et pour nous :D
 
chui pas mere theresa moi :langue:

chui pas allé à Paris pour recevoir un coup de couteau.... :D

t avais a qu a venir toi..... trop facile sans connaitre la situation...

Vu leur nombre, vu leur maniere huyper agressive, leur cote sauvage, si c etait a refaire bien j aurai rien fait...

puis, c est le taff de la police.... pas le mien!


ça te va comme reponses?




Pourquoi t'as rien fait toi ? bravo les hommes !
 
chui pas mere theresa moi :langue:

chui pas allé à Paris pour recevoir un coup de couteau.... :D

t avais a qu a venir toi..... trop facile sans connaitre la situation...

Vu leur nombre, vu leur maniere huyper agressive, leur cote sauvage, si c etait a refaire bien j aurai rien fait...

puis, c est le taff de la police.... pas le mien!


ça te va comme reponses?

Ces bandes de racailles,on les voit que la nuit comme des Rats!!!
Ils sont laches et ils n'agressent qu'en bande
 
Retour
Haut