oui par exempleÉgale certainement il n y a pas mieux ou pire la je ne suis pas d' accord 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui par exempleÉgale certainement il n y a pas mieux ou pire la je ne suis pas d' accord 
arah nzerbo 3lihomta reye7 a sa7bi je veux pas ce post dérive en un débat stérile MRM/MRE![]()
les MRM b7alek nti
ghadi nroudik lool
mdrrrrr je dois encore me debarasser d un mari et d un futur mari kbel ma dji lol
msssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiir
Comme vous le savez, y a quelques jours, j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre, mon premier constat fut peu reluisant, mais comme je n'aime pas les préjugés et étant fondamentalement anticonformiste, j'ai retenté ma chance la 3alla wa 3assa rencontré ma future dulcinée !
Sur le site de rencontre notoirement connu du grand public, j'ai sympathisé, une fois n'est pas coutume, avec une française d'origine maghrébine, on discutait de tout et de rien, je me suis en un laps de temps attaché à elle !
on s'est échangé nos nums. Je l'ai donc appelé et au bout de la première phrase, elle me coupa la parole et cria:
C'EST QUOI CET ACCENT ! MAIS T'ES UN BLEDAAAARD, YAKHH TFOUUUUUUUUU !
( 3la kemmartek l3awja al khanza, aurais-je dû répliquer... )
Ce fut un râteau destructif !
ma b9a lwahad y dhak makoumle urs:
mdrrr wallah je suis mm pas inscrite dessus sur aucun site de rencontres :ee k:
mais t'es sérieuse ? tu connais pas les filles toi ..J'ai du mal à croire à cette histoire,ou alors tu es tombé sur un cas social.
L'accent n'empeche pas une fille de poursuivre quand le mec lui plait même si elle aime pas laccent bledard.
J'ai du mal à croire à cette histoire,ou alors tu es tombé sur un cas social.
L'accent n'empeche pas une fille de poursuivre quand le mec lui plait même si elle aime pas laccent bledard.
aji de7ki m3aya par mp, mer7ba bik a khti
pffff je pense que tu n'es pas normale shali, nous sommes en 2011, ne pas être inscrit sur un site de rencontre c'est comme ne pas avoir son facebook D
je comprends toujours pas , je me rappelle pas de toi![]()
iwa debber 3la rassek :sour nois:
hta ena rada ndebber 3la rassi :rolle yes:
arah nzerbo 3lihom : D
mdrrrrr je dois encore me debarasser d un mari et d un futur mari kbel ma dji lol
J'ai du mal à croire à cette histoire,ou alors tu es tombé sur un cas social.
Comme vous le savez, y a quelques jours, j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre, mon premier constat fut peu reluisant, mais comme je n'aime pas les préjugés et étant fondamentalement anticonformiste, j'ai retenté ma chance la 3alla wa 3assa rencontré ma future dulcinée !
Sur le site de rencontre notoirement connu du grand public, j'ai sympathisé, une fois n'est pas coutume, avec une française d'origine maghrébine, on discutait de tout et de rien, je me suis en un laps de temps attaché à elle !
on s'est échangé nos nums. Je l'ai donc appelé et au bout de la première phrase, elle me coupa la parole et cria:
aji de7ki m3aya par mp, mer7ba bik a khti![]()
J'adore! t'es un mec ? juste pour savoir?
http://www.bladi.info/268190-suis-athee-grave-docteur/index32.html
T'as juste remonté un topic pour me saouler en sous homme que tu es
J'assume tout!!!!
wa mazal a khti, aji ma nchoufouch ?![]()
je kiffe celle là .. ils parlent comme moi
J'adore quand il dit: rrrrachidaje kiffe celle là .. ils parlent comme moije me sens chez moi quand je la regarde
ouai ... rrrrachidaJ'adore quand il dit: rrrrachida![]()
T'étais à la manif avoue :langue:ouai ... rrrrachida
on la regardait en boucle avec des potes
chuuuut arrête ils vont me renvoyer au MarocT'étais à la manif avoue :langu e:
hey hey heyEssaie avec l'accent Québécois pour voir![]()
mdr ! t'es sérieux ?msssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiir
c est ma voisine la femme qui chante lolje kiffe celle là .. ils parlent comme moije me sens chez moi quand je la regarde
tu peux me la présentais ? je veux un autographec est ma voisine la femme qui chante lol
mais n'importe quoi, ils n'ont pas d'accent eux ..
Nariiiiiiiiiiii, t'as un accent toi ! et quand tu parles anglais! ça donne quoi ?mais n'importe quoi, ils n'ont pas d'accent eux ..
Nariiiiiiiiiiii, t'as un accent toi ! et quand tu parles anglais! ça donne quoi ?: D
Tu me déçois :ro uge:
Rrrrachidaaaaaaaaaaaaaaaaaaachuuuut arrête ils vont me renvoyer au Maroc : (
viens demain .. yonamare, après demain . yonamare .. après ya rien .. yonamare .. C di racisme ..![]()
t'as quoi avec ce prénom ? avoueRrrrachidaaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
Moi je dirais plutôt un râteau instructif.
Tu as appris qu'il ne faut jamais s'attacher à des gens qu'on a pas encore vu, ni à qui on a pas encore parlé...
...surtout si ils sont stupides et impolis.
Moi il m'a jamais gêné pourtant ton accent bledard 3roubi : ) : D
Essaie avec l'accent Québécois pour voir : D
mdr ! t'es sérieux ? : D