Rien, je l'aime bient'as quoi avec ce prénom ? avoue : D
Travaille ta prononciation alorsmdrrrrrrrrrrrrr c'est pas moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien, je l'aime bient'as quoi avec ce prénom ? avoue : D
Travaille ta prononciation alorsmdrrrrrrrrrrrrr c'est pas moi![]()
maintenant je me rappelle , j'ai juste répondu à ton poste je l'ai trouvé en recherche sur google rien de grave si t'assumes c'est l'essentiel bonne soirée pas envie de me casser la tete
mais j'ai un accent mignon
genre : ispice di li connase de sa race :
Rrrrachidaaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
T'es pas autorisé de prononcer ce genre de vulgarité devant moi: langue:encore pour me dire que c'est un accent mignon ;.................et paaaaaf![]()
Si ca peut te rassurer, tu t'exprimes bcp mieux que beaucoup de Marocains de France a l'ecrit.msssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiir
Comme vous le savez, y a quelques jours, j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre, mon premier constat fut peu reluisant, mais comme je n'aime pas les préjugés et étant fondamentalement anticonformiste, j'ai retenté ma chance la 3alla wa 3assa rencontré ma future dulcinée !
Sur le site de rencontre notoirement connu du grand public, j'ai sympathisé, une fois n'est pas coutume, avec une française d'origine maghrébine, on discutait de tout et de rien, je me suis en un laps de temps attaché à elle !
on s'est échangé nos nums. Je l'ai donc appelé et au bout de la première phrase, elle me coupa la parole et cria:
C'EST QUOI CET ACCENT ! MAIS T'ES UN BLEDAAAARD, YAKHH TFOUUUUUUUUU !
( 3la kemmartek l3awja al khanza, aurais-je dû répliquer... )
Ce fut un râteau destructif !
Si ca peut te rassurer, tu t'exprimes bcp mieux que beaucoup de Marocains de France a l'ecrit.
Mido elle ne te méritais pas cette maghréhmara![]()
merci shalifraise, c'est toi qui me mérite![]()
Wa fine a sat, ouais c'est moiwa fiiiiiiiiine a preason c'est toi ? : D
à l'écrit j'ai le temps de réfléchir![]()
t'es allé sur meetic ? oh la vache c'est carrément subversif ça, t'es un vrai punk toiétant fondamentalement anticonformiste, j'ai retenté ma chance la 3alla wa 3assa rencontré ma future dulcinée !
moi par contre, j'aime l'accent du wesh wesh cousin, bien ou bien kho !
pa9 ma9 sa9 arrête tu me ze3ef grave kho
non
Quand ca te chante yekmais toi tu es ma femme, c'est normal : D
Oui mais j 'étais la première et c'est moi qui vous est toute choisi a luiet salimaaaa et djazie et mimi aussi :rou ge:
franchement vaut mieux un accent bledard qu'un accent wesh wesh, tu vas être au ban de la société si tu prends cet accentmoi par contre, j'aime l'accent du wesh wesh cousin, bien ou bien kho !
pa9 ma9 sa9 arrête tu me ze3ef grave kho![]()
Mais j'ai rien dis, arrêtes de me faire peur comme ça!emm, toi t'auras des problèmes![]()
franchement vaut mieux un accent bledard qu'un accent wesh wesh, tu vas être au ban de la société si tu prends cet accent
Quand ca te chante yek:
ta d la chance chui pas jalouse arf ..
Oui mais j 'étais la première et c'est moi qui vous est toute choisi a lui :
Hello honey :loe :
entre wesh wesh et l'accent des gens qui arrivent du maroc?Tu sais que la plupart des gens non maghrébins que je connais ne font aucune différence entre l'accent du bled et de racaille.
Pour eux c'est du pareil au meme mdrr
Wa fine a sat, ouais c'est moi : D
Nta tsde9 lik lmirikane oula lcanada
t'es allé sur meetic ? oh la vache c'est carrément subversif ça, t'es un vrai punk toi :ee k:
: D
franchement vaut mieux un accent bledard qu'un accent wesh wesh, tu vas être au ban de la société si tu prends cet accent
entre wesh wesh et l'accent des gens qui arrivent du maroc?
Franchement ça a rien à voir je trouve, dans ma classe y avait une marocaine qui venait d'arriver en France, elle parlait très bien français, mais avec un accent marocain (parfois elle mettait des "i" un peu partout), wesh wesh c'est l'accent de banlieue on est d'accord, genre: "wesh gros bien ou quoi?"
hey hey hey
c'est jolie l'accent quebecois hein!! me dit pas que tu craques pas pour!!!
Non mais lol
J'ai pas dis que JE ne faisais pas la différence, moi je la connais lol
Mais les français non.
Mais merci pour le cours![]()
mdrr il a un harem maintenant :s ournois:
Hello B ca va ? :lov e:
Tu vas voirMais j'ai rien dis, arrêtes de me faire peur comme ça!
harem imaginaire :loD
Ca va et toi ?
je peux facilement te parler le wesh wesh cousin, tu n'y verras que des fraises tagada![]()
ben oui mais je suis français non maghrébin moi... C'était pour dire :langue:Non mais lol
J'ai pas dis que JE ne faisais pas la différence, moi je la connais lol
Mais les français non.
Mais merci pour le cours![]()
Wash nta hbiil olla hbil :langue:Tu vas voir![]()
ben oui mais je suis français non maghrébin moi... C'était pour dire :langue:
msssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiir
Comme vous le savez, y a quelques jours, j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre, mon premier constat fut peu reluisant, mais comme je n'aime pas les préjugés et étant fondamentalement anticonformiste, j'ai retenté ma chance la 3alla wa 3assa rencontré ma future dulcinée !
Sur le site de rencontre notoirement connu du grand public, j'ai sympathisé, une fois n'est pas coutume, avec une française d'origine maghrébine, on discutait de tout et de rien, je me suis en un laps de temps attaché à elle !
on s'est échangé nos nums. Je l'ai donc appelé et au bout de la première phrase, elle me coupa la parole et cria:
C'EST QUOI CET ACCENT ! MAIS T'ES UN BLEDAAAARD, YAKHH TFOUUUUUUUUU !
( 3la kemmartek l3awja al khanza, aurais-je dû répliquer... )
Ce fut un râteau destructif !
Tu dragues des beurettes ?
comme quoi tu joues bien la comédie
désolé j'ai dit françaises d'origine maghrébine et non pas beurettes !
je ne sais où vous allez puiser ces termes péjoratifs, dans un puits à Pigalle ?![]()
ah non je suis désolé, le mot beurette est plus utilisé par les MRE que par les MRM. au Maroc on n'entend jamais ce mot et moi je l'ai appris en France.Non, dans les propos que les MRm tiennent ici ...![]()
Non, dans les propos que les MRm tiennent ici ...![]()