Mais quel râteau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
maintenant je me rappelle , j'ai juste répondu à ton poste je l'ai trouvé en recherche sur google rien de grave si t'assumes c'est l'essentiel bonne soirée pas envie de me casser la tete

Ah .... tu te rapelles suite à google. Merci Google!!

Moi aussi j'utilise google mais à d'autres fins, comme quoi.

J'ai par exemple, utilisé google pour des recherches genre actu, j'ai jamais eu ta démarche de boulets! Excuse moi j'ai pas d'autres mots!

Tu m'as juste écouerée et ton déni encore plus!

Bien, si t'as pas envie de te casser la tête, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche! Ya des choses à pas faire et si t'as un truc à dire; les MP c'est pas pour les chiens au lieu de méthodes de vicieux. Merci

msssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiir

Comme vous le savez, y a quelques jours, j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre, mon premier constat fut peu reluisant, mais comme je n'aime pas les préjugés et étant fondamentalement anticonformiste, j'ai retenté ma chance la 3alla wa 3assa rencontré ma future dulcinée !

Sur le site de rencontre notoirement connu du grand public, j'ai sympathisé, une fois n'est pas coutume, avec une française d'origine maghrébine, on discutait de tout et de rien, je me suis en un laps de temps attaché à elle !

on s'est échangé nos nums. Je l'ai donc appelé et au bout de la première phrase, elle me coupa la parole et cria:

C'EST QUOI CET ACCENT ! MAIS T'ES UN BLEDAAAARD, YAKHH TFOUUUUUUUUU !

( 3la kemmartek l3awja al khanza, aurais-je dû répliquer... )

Ce fut un râteau destructif !
Si ca peut te rassurer, tu t'exprimes bcp mieux que beaucoup de Marocains de France a l'ecrit.

Tu sais que la plupart des gens non maghrébins que je connais ne font aucune différence entre l'accent du bled et de racaille.

Pour eux c'est du pareil au meme mdrr
entre wesh wesh et l'accent des gens qui arrivent du maroc?

Franchement ça a rien à voir je trouve, dans ma classe y avait une marocaine qui venait d'arriver en France, elle parlait très bien français, mais avec un accent marocain (parfois elle mettait des "i" un peu partout), wesh wesh c'est l'accent de banlieue on est d'accord, genre: "wesh gros bien ou quoi?"

Wa fine a sat, ouais c'est moi : D

Nta tsde9 lik lmirikane oula lcanada

ghbartiiii a sat, twa7chouk les beurettes :D

dakchi li bane liya, namchi n7ayad mane had franssa lool

t'es allé sur meetic ? oh la vache c'est carrément subversif ça, t'es un vrai punk toi :ee k:

: D

je suis allé sur meetic maghrébin :D

franchement vaut mieux un accent bledard qu'un accent wesh wesh, tu vas être au ban de la société si tu prends cet accent

j'avoue que je maîtrise les deux accents lool

entre wesh wesh et l'accent des gens qui arrivent du maroc?

Franchement ça a rien à voir je trouve, dans ma classe y avait une marocaine qui venait d'arriver en France, elle parlait très bien français, mais avec un accent marocain (parfois elle mettait des "i" un peu partout), wesh wesh c'est l'accent de banlieue on est d'accord, genre: "wesh gros bien ou quoi?"

Non mais lol
J'ai pas dis que JE ne faisais pas la différence, moi je la connais lol

Mais les français non.
Mais merci pour le cours :D

msssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiir

Comme vous le savez, y a quelques jours, j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre, mon premier constat fut peu reluisant, mais comme je n'aime pas les préjugés et étant fondamentalement anticonformiste, j'ai retenté ma chance la 3alla wa 3assa rencontré ma future dulcinée !

Sur le site de rencontre notoirement connu du grand public, j'ai sympathisé, une fois n'est pas coutume, avec une française d'origine maghrébine, on discutait de tout et de rien, je me suis en un laps de temps attaché à elle !

on s'est échangé nos nums. Je l'ai donc appelé et au bout de la première phrase, elle me coupa la parole et cria:

C'EST QUOI CET ACCENT ! MAIS T'ES UN BLEDAAAARD, YAKHH TFOUUUUUUUUU !

( 3la kemmartek l3awja al khanza, aurais-je dû répliquer... )

Ce fut un râteau destructif !

Tu dragues des beurettes ? :eek:

comme quoi tu joues bien la comédie

Retour