Wash nta hbiil olla hbil :langue:
moi hbil ? alalala tu vas avoir des problèmes .. mais, ah punaise !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wash nta hbiil olla hbil :langue:
iwa mat3ref.au moins à Québec, tu te fonds dans la masse
bayna slouguiya a sa7bi![]()
moi hbil ? alalala tu vas avoir des problèmes .. mais, ah punaise !!
iwa mat3ref.
moi une fois en France j'appelais pour la location d'un appart suite à une annonce, la dame m'a demandé tout de suite mon nom puis s'est exclamé "Ismail ? C'est pas français ça !".
ben pas spécialement, mais l'accent wesh ya plein de noirs ou blancs qui l'ont aussiAh
Et tu fais la différence ??
...c'est que tu traines trop avec les arabes lol
non mais khellitiw ta daz lweek end, moi je peux pas je suis pas sur parissat kayn chi titise wlla walou ? : D
Rifenio et moi, pensons à sortir faire la cour aux filles à Châtelet, si tu veux venir : D
sat kayn chi titise wlla walou ?
Rifenio et moi, pensons à sortir faire la cour aux filles à Châtelet, si tu veux venir
la goult liha "je m'excuse de ne pas être français"mdrrrrrrrrrrrrrr
koune galti liha non c'est antillais![]()
la goult liha "je m'excuse de ne pas être français"
Ya d'autres Marocains comme toi ? genre 35 ans ? lol
Faut pas oublier de mettre ça en Ipod:
La Voiture Rouge le clip HALAL POLICE D'ETAT_nantua.bellignat - YouTube
![]()
wa iyeah, On dirait Jésus lolLe seul truc a peu près drole de ce film c'est le mec aux cheveux longs![]()
des gens qui ont la même mentalité que pogoss, t'en trouveras à gogo au Maroc, sur casa :-D
il faut juste bien cibler, mais à 35 ans, la majorité n'est plus célibataire![]()
je peux faire un effort genre 30, mais mature, et j'attire loins que moins que mon âge lol
Justement je suis une casaouia de naissance (enfin de mon pere) mdr
wa iyeah, On dirait Jésus lol
après le Ramadan, va squatter les pulps les plus en vogue :-D
sinon y a les juifs marocains, ils sont cools :-D
comment comme moi ? parceque chacun de mes potes est particulier.Ya d'autres Marocains comme toi ? genre 35 ans ? lol
non les pulbs. c'est des bars ou ils ne servent que des jus d'agrumes. tu ne connaissais pas ?Pulps ? hein ?
pubs tu veux dire ?
Non merci, je veux épargner un infarctus à mère et je veux pas d'un juif, deux frigo, t'es fou mdr![]()
j'savais meme pas que ça existait
mdddddrmsssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiir
Comme vous le savez, y a quelques jours, j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre, mon premier constat fut peu reluisant, mais comme je n'aime pas les préjugés et étant fondamentalement anticonformiste, j'ai retenté ma chance la 3alla wa 3assa rencontré ma future dulcinée !
Sur le site de rencontre notoirement connu du grand public, j'ai sympathisé, une fois n'est pas coutume, avec une française d'origine maghrébine, on discutait de tout et de rien, je me suis en un laps de temps attaché à elle !
on s'est échangé nos nums. Je l'ai donc appelé et au bout de la première phrase, elle me coupa la parole et cria:
C'EST QUOI CET ACCENT ! MAIS T'ES UN BLEDAAAARD, YAKHH TFOUUUUUUUUU !
( 3la kemmartek l3awja al khanza, aurais-je dû répliquer... )
Ce fut un râteau destructif !