mais qui s est ce type qu on voit partout?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marequin37
  • Date de début Date de début
d abord felicitations au mas qui nous ont rendu la fiéreté nationale en brisant le signe indien à Rades,tbarek allah 3lihoum....
voila la vidéo de l arrivée triomphale du mas à casa

http://www.youtube.com/watch?v=bIpml4ZLg6o&feature=player_embedded#!

juste une question :; qui c est le sale type qu on voit tjrs lors des matchs , il est sur cette vidéo avec cha3kaka la chevelure frisée portant la photo de la famille royale?
ce que je deteste ce type , un léche *** de premiére ................

c'est son travail, il vit en Italie, il a un salaire mensuel et je crois que c'est le Roi qui le lui verse, un passeport diplomatique, les déplacements sont pris en charge par le Roi, selon les dires de ce "sal type"...!!! qu'est ce qu'il veut de plus khouna :!! :D

c'est son travail, il vit en Italie, il a un salaire mensuel et je crois que c'est le Roi qui le lui verse, un passeport diplomatique, les déplacements sont pris en charge par le Roi, selon les dires de ce "sal type"...!!! qu'est ce qu'il veut de plus khouna :!! :D
ah je savais pas ca !donc son role n est pas d encourager les equipes nationales et les clubs mais ds un but politique
une fois il a insulté le mouvement du 20 fevrier ds un interview
matayhchemch........

ah je savais pas ca !donc son role n est pas d encourager les equipes nationales et les clubs mais ds un but politique
une fois il a insulté le mouvement du 20 fevrier ds un interview
matayhchemch........
c'est pas notre problème, c'est son opinion on y peut rien, koula wkifach kayjib terf dial lkhobz ;),
3lach makay7chemch, ?? moi aussi je vais insulter le mouvement 20 fev, donc maranich n7chem aussi ?

pourquoi ? chacun est responsable de ce qu'il fait, personne ne nous représente, la personne est jugée par ce qu'elle fait, et pas pour ce que font les autres !
je suis pas d'accord non plus, mais c'est sa vie et c'est son opinion il faut le respecter ![/QUO
oui il est libre mais ca n empeche que c est un léche bottes et c est des types comme lui qui font que le maroc n evolue jamais

Retour