Maison d'hôtes pour musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naya46
  • Date de début Date de début
Salam aleikoum

Je suis à la recherche de maison d'hôtes dans de belles région. Peu importe le pays je veux juste être bien à mon aise et ne pas être regardée de travers avec le voile et être sure que la nouriture sera halal...

Est ce que l'un ou l'une de vous en connait?

Walaikoumsalam,
J'espère que ça va? Hé bien g aider beaucoup des frères et soeurs qui cherchaient une place tranquille en famille e dans une atmosphère saine et islamique. Pourquoi ne pas venir a l'ile Maurice, g connait des logements très bien placée administré par un musulman, pas de boissons alcoolisés et tout les nourritures guarantie Halal....Pense-y e fait moi savoir!!

Ma'Assalam

Salam aleikoum

Merci pour ta réponse, aurais tu une idée des prix de ses séjours car j'ai de petits moyens.
Je suis de belgique et je cherchais un endroits beau et paisible même en france il y a de très beaux endroits...
Amiirah as tu des adresses en france dans le sud peut etre? En tout cas merci pour ton aide!
Si quelqu'un connait une bonne adresse propre et hallal ça pourrait interesser d'autres membres!

Walaikoumsalam,

Merci pour ta réponse, j'espère que ça va? Malheureusement g connai pa en france mais à l'Ile Maurice si dans les environs 60Euro pour la famille avec petit déj...
J'espère que tu trouveras ta réponse bientot,

Salam 'alikoum Amirah,

Pour repondre a ta question ...y a ca.
En esperant t voir aidé.
Et tu pourrais me donner des renseingnements pour l ile maurice, ca a l air interessant.

salam

------------------------------------------
Maison D'hote Musulman Dans Le Kent

--------------------------------------------------------------------------------
Maidstone, capitale du comté du Kent surnommé le jardin de l'Angleterre.
Situé a 1h en train de London Victoria (vous laissant largement le temps du profiter du paysage), a 30 min de Ashford Internationale et a 50 min du port de Dover.

Maison d'hote musulman
Chambre double avec en suite.(ajout d'un lit bebe sur demande)

- repas halal et sans alcool, dans un cadre agréable
- parking assuré
- téléphone, internet, télévision (chaines anglaises, francaises et arabes)

A 5 min a pied de:
- la mosquée de Maidstone
- du grand park de la ville (180 hectares)
- du centre ville (dont le centre commercial)

-a 20 min en voiture du Chateau de Leeds entouré de son magnifique park (250 hectares)

http://www.tour-maidstone.com/

Pour toutes informations:
muslim.guesthouse@hotmail.com
muslim.guesthouse@over-blog.com

Retour