maison qui brule

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hamam nour
  • Date de début Date de début
salam j'ai fait un rêve qui ma fait peur

j'entrai et il y avait beaucoup de feu et il y avait un homme sur une table qui se fesait torturer et il criait intense et il y avait une douzaine d'homme ou d'ange je ne sait pas trop jai pas pris le temp de les voir, qui torturait un homme et le lancai du charbon rouge et un autre prenai une pele et allai la chaufer jusquatan quelle devienne rouge et la bruler sur son dos et les autres homme n'avaient aucune pitié

pis je voit un animal du genre orignal dont on voit les os de son bras pate avant gauche puis un instant plutard je voit son crane en squellette sa veut dire quelque chose ?

j'ai vu aussi qui une maison qui brule est signe de mort prochaine:(
 
salam j'ai fait un rêve qui ma fait peur

j'entrai et il y avait beaucoup de feu et il y avait un homme sur une table qui se fesait torturer et il criait intense et il y avait une douzaine d'homme ou d'ange je ne sait pas trop jai pas pris le temp de les voir, qui torturait un homme et le lancai du charbon rouge et un autre prenai une pele et allai la chaufer jusquatan quelle devienne rouge et la bruler sur son dos et les autres homme n'avaient aucune pitié

pis je voit un animal du genre orignal dont on voit les os de son bras pate avant gauche puis un instant plutard je voit son crane en squellette sa veut dire quelque chose ?

j'ai vu aussi qui une maison qui brule est signe de mort prochaine:(


Je suis pas sunnite mais selon le livre d'Ibn Sirin (que j'ai lu malgré mon non-sunnisme), il disait que l'interprétation des rêves ne peut s'appliquer à tout le monde et que ça dépend des situations.

Ex = Pour une personne, la porte cassée, c'est la mort. Pour quelqu'un d'autre, c'est signe de victoire.

Donc, si ça se trouve, ce n'est qu'un cauchemar :D
 
nan jamai jaurai imaginé sa de moi meme jen suis sur

Justement, les rêves échappent à notre contrôle.
Ils sont générés par l'inconscient.
Ça ne veut pas dire que tu es "possédé". Simplement qu'il y a qq chose qui te tracasse, sans pour autant que ce soit prémonitoire.
Mis à part les symboles comme l'annonce de la mort, il est important de te souvenir de tes premières impressions à ton réveil, car souvent ça ouvre la voie à la compréhension.
 
salam j'ai fait un rêve qui ma fait peur

j'entrai et il y avait beaucoup de feu et il y avait un homme sur une table qui se fesait torturer et il criait intense et il y avait une douzaine d'homme ou d'ange je ne sait pas trop jai pas pris le temp de les voir, qui torturait un homme et le lancai du charbon rouge et un autre prenai une pele et allai la chaufer jusquatan quelle devienne rouge et la bruler sur son dos et les autres homme n'avaient aucune pitié

pis je voit un animal du genre orignal dont on voit les os de son bras pate avant gauche puis un instant plutard je voit son crane en squellette sa veut dire quelque chose ?

j'ai vu aussi qui une maison qui brule est signe de mort prochaine:(

Salam,
Pour ta gouverne => http://www.bladi.info/180395-unique-reves/
 
Réveillez-vous, et c'est même pas des rêves,
il y a des maisons qui brûlent avec dedans des noirs ou des marocains.

aujourd'hui 16 septembre 2009, encore une maison qui a reçu un projectile
qui a déclenché le feu certainement pendant la nuit. La maison a brûlé et on n'osent
pas encore nous dire si c'est des arabes ou des noirs qui sont morts brûlés!
 
Retour
Haut