Je parcourai quelques annonces sur un site marocain bien connu et je suis tombe sur plusieurs annonces comme celle ci et je me suis dit que decidemment meme les marocains avaient compris que le maitre blanc est tres superieure et quand c'est un gage de securite , confiance, la garantie de ne pas avoir de problemes !
Casablanca- Maroc : loue studio meublé avec contrat égaliser pour une court durée au quartier bourgogne . 2500 DH pour une semaine. plus de 10 jour 300 DH pour la journée .220 dh pour 20jours. 5500 DH pour une seul moi.
une chambre avec un lit 2 place et un fauteuil marocaine un petit séjour avec une table et 2 chaise cuisine équipée sale de bain terrasse vue de mer . télé un câble satellite. frégédére. mon appartements à coté sur les meilleures points sur casablanca : la mosquée hassan2 , la foire international , le port , la cour-neige , Twain - center
LOCATION pour des européennes respectables aussi des gents qui sont en mission du travaille . aussi pour des gens mariée tél 06658***1
avis ; locataire seras respecter les voisinage et seras responsable à touts délit interdit par la loi. 06658*****