maitrise en gestion projet a l'uqam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LM4ever
  • Date de début Date de début
salam
j'aimerais avoir votre avis sur ce programme j'ai un baccalaureat en informatique (ba+4 marocain), mais le technique ne me plait plus (5 ans d'experience en technique )c'est pour cela j'ai trouvé ce programme sachant qu'un retour au maroc est prévu apres les etudes et une experience si c'est possible , qu'est est vous en pensez ,, est ce que ce programme vaut la peine , coté emploi?
jazakumou lah khayer

salam
j'aimerais avoir votre avis sur ce programme j'ai un baccalaureat en informatique (ba+4 marocain), mais le technique ne me plait plus (5 ans d'experience en technique )c'est pour cela j'ai trouvé ce programme sachant qu'un retour au maroc est prévu apres les etudes et une experience si c'est possible , qu'est est vous en pensez ,, est ce que ce programme vaut la peine , coté emploi?
jazakumou lah khayer

Salam,

Je crois que ce programme vaut la peine. J'ai trouvé sur le site www.linkedin.com

un marocain qui l'a fait. Mais il bosse à Montréal. Je peux t'envoyer le lien de son profil.

Mais pour pouvoir communiquer avec lui tu dois créer un compte.

Bon Courage.

merci a si mounir
j'ai déja un compte linkedin mais est c'est que c'est ton copain ,est ce que ca le dérange pas
merci

Non ce n'est pas un copain. C'est une personne que je connais de très loin.

Tu n'as rien à perdre. Qui ne tente rien n'aura rien.

Contacte le et tu verras .....

Retour