Majoration impôts et naturalisation

Salem,

J'aimerais avoir votre avis car:
- je me prépare à déposer ma demande de naturalisation à la préfecture de Nice et j'ai toujours payé mes impôts en retard avec une majoration de 10%... j'avoue que je ne suis pas très organisé administrativement et que je déclare toujours mes impôts avec quelques semaines de retard.

- je suis ingénieur, vis en France depuis 7 ans, propriétaire et gagne 3300 euros net.

J'ai entendu dire que la majoration d'impôts pouvait jouer contre moi :pleurs:

Merci de votre aide.

En matière d’impôts tu dois absolument t’entendre avec ton percepteur pour un calendrier de remboursement. Plus tu tarderas plus les sommes augmenteront.

L’agent du fisc sera cool. Il vous sonnait bien. Un bon 3rbi, ingénieur, intelligent et qui s’arrange pour ne pas payer des impôts pendant sept ans, En devenant propriétaire, vous avez investi chez nous ce qui est à votre avantage. Si vous êtes CMU, renoncez quand même à votre mutuelle. Et si vous avez un hôtel où dorment des ouvriers maghrébins, déclarez le au nom de l’un de vos proches. De même, si vous aviez bénéficié pendant quelques années du
RMI … le temps de trouver votre job et que vous aviez cumulé pendant quelques mois, remboursez le trop dû avant

En vous souhaitant de devenir citoyen.

Salam tout le monde,

Je me permets de poster une question vu que c'est ma première déclaration d'impôts en tant que salarié en France.

J'aimerai savoir si le fait de déclarer des aides sous forme de pensions alimentaires pour ma famille au Maroc(dans le but de baisser mes impôts) pourrait influencer par la suite sur ma demande de naturalisation?

Je vous remercie d'avance!

[/QUOTE]
- je me prépare à déposer ma demande de naturalisation à la préfecture de Nice et j'ai toujours payé mes impôts en retard avec une majoration de 10%... j'avoue que je ne suis pas très organisé administrativement et que je déclare toujours mes impôts avec quelques semaines de retard.