Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
al khabithina lil khabithateAsram weltma tharbat
Je ne pense pas que ton poste soit raisonnable. Qui a dit que les imazighan musulmans n'étaient que des détritus? Moi je suis musulman comme toi, et je préfère la sincérité !
Je préfère une kabyle athée qui est sincère et honnête qu'une arabiamazighia qui passe ça vie à juger les gens et à se proclamer musulmane et qui ne pratique même pas ça religion comme Allah lui demande.
Moi aussi avant j'étais comme toi, je suis tombé de haut avec une musulmane girls (attention je n'ai pas eu d'aventure avec elle) et maintenant je me méfie...
J'ai même la haine de ces filles qui disent constamment akhi, barraka Allah fik, mach'Allah etc... Pour se forger une belle image... Ellles me dégoutent !
L'Islam n'est qu'une culture aujourd'hui chez les marocains d'Europe, tu verras les enfants de nos enfants ils seront comme des gwirr à parler français à la maison.
al khabithina lil khabithate
a taybina li taybate
Le fait de parler français à la maison ne fait pas de toi un moins bon musulman qu'une personne qui parle arabe qu'est ce que tu raconte ?Asram weltma tharbat
Je ne pense pas que ton poste soit raisonnable. Qui a dit que les imazighan musulmans n'étaient que des détritus? Moi je suis musulman comme toi, et je préfère la sincérité !
Je préfère une kabyle athée qui est sincère et honnête qu'une arabiamazighia qui passe ça vie à juger les gens et à se proclamer musulmane et qui ne pratique même pas ça religion comme Allah lui demande.
Moi aussi avant j'étais comme toi, je suis tombé de haut avec une musulmane girls (attention je n'ai pas eu d'aventure avec elle) et maintenant je me méfie...
J'ai même la haine de ces filles qui disent constamment akhi, barraka Allah fik, mach'Allah etc... Pour se forger une belle image... Ellles me dégoutent !
L'Islam n'est qu'une culture aujourd'hui chez les marocains d'Europe, tu verras les enfants de nos enfants ils seront comme des gwirr à parler français à la maison.
Le fait de parler français à la maison ne fait pas de toi un moins bon musulman qu'une personne qui parle arabe qu'est ce que tu raconte ?
al khabithina lil khabithate
a taybina li taybate
Allah i7efdek!
j'ai trop aimé ces paroles d'Allah!!!!!
amin... jazak Allah bi kheir
Heureusement que je comprends l'arabe
Allah i7efdek!!!
du vocabulaire de religion c'est comme ça!
c'est comme les Maths en arabe
il faut comprendre le français
je suis de ton avis ,il se connait pas très bien en tamazight ;mais pour le peu de mot qu'il dit en tamazight ça me plait ! tu trouve pas???Dire Bissmillah, Hamdoullah ça ne me gène pas... La personne parle tamazight à 25%.
je suis de ton avis ,il se connait pas très bien en tamazight ;mais pour le peu de mot qu'il dit en tamazight ça me plait ! tu trouve pas???
C'est plus du foutage de geule!
mais il faut pas leur en vouloir;c'est pas de leur faute!
c'etait la politique d'autre fois!!!!
notre langue revient au galop bi7amdillah!!!
de même dans ma région tous les jeunes font l'effort de récupérer leur langue maternelle !!!
Iwa Hamdoullah... Moi j'attends de voir les administrations parler tamazight et les jbalas parler notre langue... Je veux voir ces 3urbi protesté contre l'amazighité je viens bien me marer.
je veux aussi que les représentants commerciales me parlent en tamazight pour bien m'expliquer le produit
à toi Benteyeb....la liste est longue
Je vais trop me marrer de voir ces jbalas et ces 3urbi parler tamazight à l'école et entendre leur parent dire que tamazight ne sert à rien !
du temps que c'est devenu officiel.. tout marocain n'est considéré vraiment marocain que si il connait la langue amazigh aussi!! ça avance dejà plus vite qu'on s'en y attendait tu sais!!!!
J'ai trop envie de voir les jbalas et les 3urbi dégouté d'apprendre tamazight!
j'ai une cousine institutrice...c'est fou ce qu'elle raconte.....
awallah ila kayt3allmouha et khnafrhoum f l'ardh
Elle est prof de tamazight?
Bien fait!
en primaire ,elle enseigne plusieurs dissiplines à la fois secret de notre classement mondial
Elle a appris où à écrire en tamazight? Tamazight est-il enseigné dans tout le Maroc? Bizarre que mes petites cousines n'ont jamais appris tifinagh