Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas j'espere que c est ça à la rigueurca doit être à cause du froid non?
Le médecin ?j ai super super super mal à la gorge pourtant je suis pas enrhumée et là va faire pas mal de temps
y'a t il des solutions ??? :/
j ai super super super mal à la gorge pourtant je suis pas enrhumée et là va faire pas mal de temps
Un très bon conseil Selmaaa une cuillère à café ou deux d'huile habba saouda te fera le plus grand bien, personnellement j'en prenais matin et soir je t'assure mon mal de gorge à disparu en quelque jour.
Par contre le gout c'est pas terrible mais le resultat est garantie inchaAllah.
moi j'ai une autre explication possibleca doit être à cause du froid non?
merci pour le conseil : )Un très bon conseil Selmaaa une cuillère à café ou deux d'huile habba saouda te fera le plus grand bien, personnellement j'en prenais matin et soir je t'assure mon mal de gorge à disparu en quelque jour.
Par contre le gout c'est pas terrible mais le resultat est garantie inchaAllah.
Le médecin ?
moi j'ai une autre explication possible
C'est vrai il vaut toujours mieux se faire amputer que de désinfecter une plaie...la flemme :/
au pire hopitak si ça traine
vasy dis pour voir?
bah au moins l hopital ils font des analyses le dr il va rien faire sauf medocC'est vrai il vaut toujours mieux se faire amputer que de désinfecter une plaie...
Tu es une déglinguée!
moi j'ai une autre explication possible
non tu réagis au quart de tour je veux éviterla flemme :/
au pire hopitak si ça traine
vasy dis pour voir?
MdrrrrrrrrrrrrrrrrrrTu parles du sirop de Cordom?
Ha oui! effet instantané!
mais nonnnnnnnnnnnnnnnnon tu réagis au quart de tour je veux éviter
Ca peut! Tu as de la fièvre? Ca peut être infectieux: amygdales ou dents.bah au moins l hopital ils font des analyses le dr il va rien faire sauf medoc
mais tu penses que ça peut etre grave?
merci pour le conseil : )
mais j ai pas de habba saouda :/
Tu parles du sirop de Cordom?
Ha oui! effet instantané!
j ai super super super mal à la gorge pourtant je suis pas enrhumée et là va faire pas mal de temps
Tu peux sucer des bonbons genre humex ou vix vaporub, c'est efficace.j ai super super super mal à la gorge pourtant je suis pas enrhumée et là va faire pas mal de temps
oui c'est ce que je vais faire pour commencer dès demain, je vais sucer beauoup de bonbons j'espere que c'est bon au niveau du gout.Tu peux sucer des bonbons genre humex ou vix vaporub, c'est efficace.
merci demain matin je vais le fairejusqu'ici j'utilisais du lait, du miel et du citron, ça marchait moyen.
dernièrement on m'a donné une recette, lait, miel et gingembre.... c'est radical
en plus c'est super bon....
citron / café sans sucrej ai super super super mal à la gorge pourtant je suis pas enrhumée et là va faire pas mal de temps
t'as pas de mutuelle?20euros de médicaments pour un rhume et gorge !! LE SEUMMMM