mal au cou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wiley82
  • Date de début Date de début

wiley82

Take it, or leave it!
depuis ce matin, j'ai mal au cou, et je ne peut tourner ma tete vers la droite!!!!
et comme par hasard, j'ai une presentation a faire le samedi prochain :eek:

est ce que ça va disparaitre sans traitement, sinon qu'est ce qu'il faut faire :( ????

merci a vous

depuis ce matin, j'ai mal au cou, et je ne peut tourner ma tete vers la droite!!!!

est ce que ça va disparaitre sans traitement, sinon qu'est ce qu'il faut faire :( ????

merci a vous

C'est simplement un torticolis dû à une mauvaise position (dans ton sommeil, dans tes parties de jambes en l'air...)

prends une serviette de bain ou quelque chose du genre, mouille le d'eau très très chaude est pose le autour de ton cou, ca détends bien les muscles ca t'aidera à ce que ça passe plus vite ta douleur...

merci a vous

Ca peut être long...Mieux vaut prendre (sans ordonnance) 2 comprimés d' Ibuprofene200, 3 fois par jour pendant 4 à 5 jours.A éviter en cas d'allergie à l'ibuprofene-Advil par exemple.

merci a vous

Un medecin ne serait pas de trop ....... mieux vaut se soigner tot que tard ......

Retour