Mal au Crâne !

biniobinek

nouvelle
j'ai une horrible envie de dormir, faire une "tite sieste...

mais au bureau ca le fait pas !

mais qu'est ce que ca ferai passer mon mal de tête ah ca oui !

comment faite vous pour garder les yeux ouverts alors que l'activité est ralentie que le calme regne et que tout vos collègues tchatcheurs sont partis en vacances ?

comment faite vous pour garder les yeux ouverts alors que l'activité est ralentie que le calme regne et que tout vos collègues tchatcheurs sont partis en vacances ?

salam

Mes collègue aussi sont partir en vacance les parking sont vide sa fait mal au cœur (mecha ghzali wala reja3e ou khwate dare 3eline) :D

Prend un verre de thé rade bihe mejajake et écoute la radio ou lie des histoire sur le net mohim dware l7arka :D

salam

Mes collègue aussi sont partir en vacance les parking sont vide sa fait mal au cœur (mecha ghzali wala reja3e ou khwate dare 3eline) :D

Prend un verre de thé rade bihe mejajake et écoute la radio ou lie des histoire sur le net mohim dware l7arka :D

Salam
Merci pour le conseil
l'mouchkil j'peux pas ecouter la radio et mon ordi est a la vue de presque tout le monde (meme si monde il y a moins )

Salam
Merci pour le conseil
l'mouchkil j'peux pas ecouter la radio et mon ordi est a la vue de presque tout le monde (meme si monde il y a moins )

de rine ma chèrs

wa mouchkila hadi deyale Pc :D

Moi des fois j'aime lire les poème en arabe j'ouvre les site des conseille et astuce kane lahi lwa9te si non je prend le téléphone avec ma famille

mohim kandirou dajije

allonge toi ms les yeux ouverts sinon reste au bladi pour participer au forum

hadi nasiha :D

Retour